“Mauvais rapport qualité/prix et aucune info sur les prix avant d'arriver à l'addition !”
Avis sur Passadis del Pep

Passadis del Pep
Réservez avec
Passadis del Pep n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 153 sur 10 733 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 31 mai 2016

Resto trouvé dans le Lonely Planet, décrit comme une adresse un peu secrète au concept un peu particulier : pas d'enseigne, pas de carte, menu du jour selon l'humeur du chef, pourquoi pas ? Nous avons obtenu une table sans réservation (un samedi soir). Les plats se sont enchaînés sans qu'on ne nous explique quoi que ce soit, et surtout sans la moindre mention de prix (rien à l'entrée du restaurant non plus). Seule la carte des vins (avec prix) nous a été présentée lorsque nous avons eu envie de boire autre chose que du cava. Vu le décor et la clientèle autour, et surtout considérant que la nourriture était certes abondante et fraîche mais assez commune et grasse, nous nous attendions à payer une quarantaine d'euros par tête. Grosse claque au moment de l'addition : plus de 100 euros par personne. A ce prix-là, j'attends un minimum d'inventivité, de finesse, et pas de partager des assiettes de friture à quatre convives, Seul point positif, le service est attentionné.

Avis publié : 6 mai 2016

Le lieu en soit et la devanture n'appelaient pas à une visite et surtout à prendre un déjeuner. Fort heureusement, l'habit ne fait pas le moine. Dans un cadre sobre et très chaleureux, nous avons dégusté avec mon associé un repas léger de grande tenue. Ainsi l'entrée avec le thon mariné a été une véritable réussite, quant au plat principal un vrai délice. Finalement, loin et hors de tous les guides touristiques, cet établissement mérite franchement le détour. Recommandé, car confectionné ce jour-là "arrozellat" (plat de riz revenu dans un bouillon de poissons. Exceptionnel.

Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Déjà il faut le trouver!Ce n'est pas habituel de pénétrer dans une entrée d'immeuble et trouver le restaurant au bout du couloir après les boîtes aux lettres,et devoir sonner pour que l'on vienne vous accueillir !
On ne le regrette pas. On a l'impression de faire partie d'initiés partageant quelqu'adresse transmise sous le manteau.
Réservation obligatoire.
Laissez-vous faire. Vous n'avez même pas besoin de demander quoi que ce soit. Les plats vont arriver tout seuls au gré du chef qui vous proposera des plats de fruits de mer,coquillages,poissons,fritures,et autres spécialités catalanes les plus authentiques qui soient. La fraîcheur des produits est exceptionnelle. La cave magnifique. Le personnel au niveau.
Tout cela à un prix bien sûr,mais la qualité est telle,qu'en comparaison avec tant de restaurants médiocres pratiquant des prix prohibitifs,on ne regrette pas la visite.
Merci Pep pour tant de bonheur.

Avis publié : 5 novembre 2015

un piège a touriste a éviter pas de carte extrêmement cher pour des tapas 80 euros par personne des voleur.

Avis publié : 25 septembre 2015

C’est au n°2 de la PLA del PAU, pas signalé, au fond d’un couloir. Fort Jolie salle, nappes en tissu blanches, serveurs omniprésents en tenue. On vous offre la bouteille de « nava », le manchego finement tranché, « pour vous faire attendre » et commence le ballet des mets –alors que vous n’avez rien commandé !.. Inquiétude « pas de menu » ? « Si, d’abord huit entrées, puis un plat et dessert », « et combien ? » « euh… entre 75 et 80€ par personne ! eh oui mais pour les seules entrées.
Mets remarquables de fraîcheur, juste cuits ou saisis sauf l’époustouflant « serrano pata negra », mais 1 SAINT JACQUES, très « juste », et que des produits de la mer hyperfrais : 3 langoustines, 2 belles gambas, etc…
Nous nous sommes arrêtés là avec impression de nous être fait avoir . Mais que c’était bon !

Les voyageurs ayant consulté Passadis del Pep ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Passadis del Pep ?