“La BELLE ARNAQUE”
Avis sur Passadis del Pep

Passadis del Pep
Réservez avec
Passadis del Pep n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 151 sur 10 661 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

12 personnes ... la note 1380 euros !!!
Nous avions reservés une table nous attendait...les plats sont arrivés ..excellents , certes ..mais sans presentation de menu ni de carte...

Nous avons eté d une grande naiveté...
Donc ...demandez la carte ou un menu avant d etre servi
La facon de faire de cet etablissement est un peu cavaliere ...

LIMITE ARNAQUE

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Incroyable mais vrai...
1350 euros pour 12 personnes.......les plats arrivaient..sans presentation d un menu...
sur un guide il etait precisé entre 25 et 50 euros par personne.... il nous en a couté 112 ....!!!
DONC AVIS AUX AMATEURS ECLAIRÉS.. DEMANDEZ AVANT DE CONSOMMER

Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Vraiment excellent!!!
Les produits de première qualité, le cadre sympa, la carte des vins complète et enfin le service très agréable et attentif!
Cela vaut vraiment la peine. Je vous le recommande et moi, je ne tarderais pas 8 ans pour y retourner.

Avis publié : 6 juin 2016

belle expérience que cette soirée à Passadis del pep.
Vu sur le routard, nous avons mis du temps à trouver l'entrée 'pas d'enseigne sur rue, il ne faut pas hésiter à rentrer dans un couloir au bout duquel s'ouvre l'entrée...
Encore plus de temps pour trouver la carte... Il n'y e a pas...
LA cuisine est u gré des marchés, des pêches et des saisons, peut-être de l'humeur du cuistot.
Rien à dire sur l fraîcheur des produits, la qualité de la préparation, le choix des vins proposés.
Un vrai festival de produits de la mer, frais,cuisinés avec la sensibilité locale.
il faut savoir se laisser aller et porter par le défilé des assiettes judicieusement présentées par le serveur (oui, ici c'est un peu macho), jusqu"à l'addition.
Pas de surprise si vous avez prévu un budget de 80 à à 100€ par convive (en fonction de la quantité de vin, surtout).
Sinon, n'y allez pas, pas moyen de s'en tirer autrement.
EN tout cas, à tester pour finir en beauté sur une note de cuisine locale et maritime, un séjour à Barcelone.

Avis publié : 31 mai 2016

Resto trouvé dans le Lonely Planet, décrit comme une adresse un peu secrète au concept un peu particulier : pas d'enseigne, pas de carte, menu du jour selon l'humeur du chef, pourquoi pas ? Nous avons obtenu une table sans réservation (un samedi soir). Les plats se sont enchaînés sans qu'on ne nous explique quoi que ce soit, et surtout sans la moindre mention de prix (rien à l'entrée du restaurant non plus). Seule la carte des vins (avec prix) nous a été présentée lorsque nous avons eu envie de boire autre chose que du cava. Vu le décor et la clientèle autour, et surtout considérant que la nourriture était certes abondante et fraîche mais assez commune et grasse, nous nous attendions à payer une quarantaine d'euros par tête. Grosse claque au moment de l'addition : plus de 100 euros par personne. A ce prix-là, j'attends un minimum d'inventivité, de finesse, et pas de partager des assiettes de friture à quatre convives, Seul point positif, le service est attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Passadis del Pep ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Passadis del Pep ?

;