“Top top top !”
Avis sur Passadis del Pep

Passadis del Pep
Réservez avec
Passadis del Pep n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 152 sur 10 733 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Voici un des meilleurs restaurants de Barcelone que des produits frais, un menu unique de plusieurs plats, une excellente cave font de ce lieu un endroit unique pour passer une excellente soiree. Le service est parfait

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Le plus dur reste de trouver l'endroit. ..Comme si l'établissement était réservé aux initiés. De fait, vous ne choisissez pas le menu et l'on vous amène une série de plats en fonction de l'humeur du chef sauf que tout est facturé au détail sans vous prévenir à un prix dans la fourchette haute . ..limite arnaque. Les plats sont bons, essentiellement produits de la mer mais sans rien de plus. Le service est professionnel. Allez y si vous ne payez pas ou si l'argent n'est pas un problème pour vous.

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

12 personnes ... la note 1380 euros !!!
Nous avions reservés une table nous attendait...les plats sont arrivés ..excellents , certes ..mais sans presentation de menu ni de carte...

Nous avons eté d une grande naiveté...
Donc ...demandez la carte ou un menu avant d etre servi
La facon de faire de cet etablissement est un peu cavaliere ...

LIMITE ARNAQUE

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Incroyable mais vrai...
1350 euros pour 12 personnes.......les plats arrivaient..sans presentation d un menu...
sur un guide il etait precisé entre 25 et 50 euros par personne.... il nous en a couté 112 ....!!!
DONC AVIS AUX AMATEURS ECLAIRÉS.. DEMANDEZ AVANT DE CONSOMMER

Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Vraiment excellent!!!
Les produits de première qualité, le cadre sympa, la carte des vins complète et enfin le service très agréable et attentif!
Cela vaut vraiment la peine. Je vous le recommande et moi, je ne tarderais pas 8 ans pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Passadis del Pep ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Passadis del Pep ?