“rapport qualité prix hors du commun” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Romesco

Restaurante Romesco
Classé n° 463 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Raval
“rapport qualité prix hors du commun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

ambiance de quartier très sympathique, sans chichi, plat, dessert, sangria, entrée pour certains, 10 euros par personne à 5 ! excellente qualité, délicieux, serveurs sympathiques et chaleureux pour des étrangers qui parlaient mal l'espagnol, nous y sommes retournés 2 fois. Lieu minuscule, une belle surprise, les vêtements sentent un peu la cuisine quand on sort mais je recommande ce détour (à 50 m des ramblas !) pour les amateurs de coins typiques.

• Visité en décembre 2010

• Tchèque en 1er
“Tres bon restaurant, pas cher, typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Tres bonne surprise pour ce restaurant qui ne paye pas de mine cache au fond d une rue.

Les plats sont simples mais bons et pas cher du tout. Le serveur est agreable et la cuisine authentique. Petit mais cosi

Je recommande vivement

• Visité en mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
Marbaix la Tour
“Bien caché mais un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2008

J'ignore si le guide du routard reprend cette adresse mais elle vaut le détour ; ce resto semble accueillir des habitués locaux connaisseurs, cuisine excellente, peu coûteuse,finement préparée, service super rapide, le patron sympathique avec sa noble moustache a beaucoup de classe, il semble un peu triste, et pourtant il peut être fier et heureux de son travail. Rien de tapageur et il faut dénicher le restaurant dans une petite ruelle et de loin on pourrait le confondre avec un pressing. Nous y sommes retourné le lendemain en confiance, le préférant aux centaines de restos plus racoleurs de Barcelone. La morue ( bacalao) parsemée de morceaux d'ail frit dans une huile couleur rouille et servie avec pommes de terre restera inoubliable par sa saveur et son moelleux. Muchos gratias Felipe et Romesco. (adresse sur Google "Romesco Barcelona")
De Pierre en Belgique

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“beau, bon, pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008

beau, bon, pas cher

5 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Romesco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Romesco ?