“excellent petit restaurant de quartier”

Restaurante Romesco
Classé n° 807 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Quartier : El Raval
Avis publié : 18 mai 2013

j'ai retrouvé l'ambiance des restaurants des villes de provinces espagnoles ou je passe mes vacances depuis + de 20 ans, une vrai cuisine familiale espagnole . Avec un extérieur qui ne paye pas de mine, on passe devant le bar ou les habitués prennent un verre pour arriver sur une petite salle. les plats sont généreux et les prix très raisonnables. le poisson est cuisiné à la plancha, excellent. Bravo au cuisinier

Avis publié : 2 août 2011

ambiance de quartier très sympathique, sans chichi, plat, dessert, sangria, entrée pour certains, 10 euros par personne à 5 ! excellente qualité, délicieux, serveurs sympathiques et chaleureux pour des étrangers qui parlaient mal l'espagnol, nous y sommes retournés 2 fois. Lieu minuscule, une belle surprise, les vêtements sentent un peu la cuisine quand on sort mais je recommande ce détour (à 50 m des ramblas !) pour les amateurs de coins typiques.

Avis publié : 24 mai 2011

Tres bonne surprise pour ce restaurant qui ne paye pas de mine cache au fond d une rue.

Les plats sont simples mais bons et pas cher du tout. Le serveur est agreable et la cuisine authentique. Petit mais cosi

Je recommande vivement

Avis publié : 3 octobre 2008

J'ignore si le guide du routard reprend cette adresse mais elle vaut le détour ; ce resto semble accueillir des habitués locaux connaisseurs, cuisine excellente, peu coûteuse,finement préparée, service super rapide, le patron sympathique avec sa noble moustache a beaucoup de classe, il semble un peu triste, et pourtant il peut être fier et heureux de son travail. Rien de tapageur et il faut dénicher le restaurant dans une petite ruelle et de loin on pourrait le confondre avec un pressing. Nous y sommes retourné le lendemain en confiance, le préférant aux centaines de restos plus racoleurs de Barcelone. La morue ( bacalao) parsemée de morceaux d'ail frit dans une huile couleur rouille et servie avec pommes de terre restera inoubliable par sa saveur et son moelleux. Muchos gratias Felipe et Romesco. (adresse sur Google "Romesco Barcelona")
De Pierre en Belgique

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 20 janvier 2008

beau, bon, pas cher

5  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Romesco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Romesco ?