“a faire”

Quartier : El Raval
Castres, France
“a faire”
Avis écrit le 23 mars 2014

Resto typique espagnol. Pas beaucoup de table. Accueil très bon. plats excellents et simples.
2 diners pendant notre séjour à Barcelone. Adresse a retenir

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Parthenay, Poitou-Charentes, France
“ça vaut le détour”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un resto typique, plus fréquenté pas les Barcelonais que par les touristes ! enfin...
La première fois que nous sommes passés devant, nous n'avons pas oser entrer... une toute petite boutique dans une toute petite ruelle. Et puis, nous avons franchis la porte. L'accueil du patron, derrière sa moustache a été challeureuse, malgré un abord sévère. En fait il est chamant, et fait tout son possible pour parler français.
Quant à la cuisine : ça c'est du typique catalan : on se régale avec des plats traditionnels, et pour pas cher.
Sutout n'hésitez pas, ça vaut le détour.

• Visité en mars 2014
Le Mans, France
“salle de petit restaurant populaire”
Avis écrit le 7 février 2014

il faut accepter de vivre un peu espagnol dans un décor traditionnel mais avec une cuisine tellement locale qu'on oublie les bars à tapas touristiques et racoleurs de la Rambla

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sur le pouce ”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

N'y allez pas en pensant que vous allez faire une bonne affaire,ce n'est qu'une cantine.Ne prenez que les plats du jour c'est assez suffisant.Avis aux touristes français,pensez comme les locaux,vous ne serez pas déçu,ce n'est que de la bouffe pas de la bistronomie.

Mareil Marly
“A eviter !!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je ne comprends vraiment pas tout l'engouement suscité pour ce restaurant, nous y sommes allés suite aux nombreux commentaires positifs sur le site. Mais où allez-vous manger d'habitude pour trouver ça bon ??!!!
La nourriture est à peine digne d'une cafétéria bon marché, tout est déjà cuit à l'avance, sec et sans goût (à part celui de l'huile de friture), les prix sont bas certes mais quitte à manger mauvais autant manger un Macdo vous serez moins déçus !
Bref A EVITER

• Visité en septembre 2013