“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Senyor Parellada

Senyor Parellada
Classé n° 570 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Born / La Ribera
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je cherchais un restaurant à Barcelone, j'ai trouvé grâce au "Routard" le Senyor Parellada et finalement ce fut une bonne surprise la meilleure de mon séjour à Barcelone. Le quartier est sympathique, le cadre est très agréable,assez difficile à définir moderne et classique à la fois les tables sont espacées, une très belle carte, pour tous les goûts et à tous les prix. j'ai choisi en plat de la morue avec purée d'ail sur lit d'épinards, c'était absolument excellent.
Le service est efficace, peut être manquait il un peu de décontraction et de sourire.
Mon seul regret est de ne pas y être retourné.

• Visité en mai 2013

“Bonne cuisine catalane”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Recommandé à juste titre par un BIB GOURMAND du MICHELIN , ce restaurant bien placé sert ( rapidement ) une bonne cuisine catalane .
Service efficace , carte avec présentation en français , accueil sympathique , bons vins au verre , prix raisonnable ; loin de l'agitation des ramblas , une halte agréable où nous sommes allés 2 fois en 4 jours

• Visité en mai 2013
France
“Belle Soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un lieu de charme et de bon ton; une carte attirante offrant des spécialitées gouteuses. Notre addition de 100 € 2Pers. Copieux et festif : 1 btlle. de cavas conseillé et fort appréciable, 1 btlle de vin de qualité, entrées plats et désserts. On peu faire + modeste. Je retournerai.

• Visité en mai 2012
Colombes
“Une belle carte dans un cadre magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Soirée du 30 décembre passée à huit (4 adultes et 4 enfants entre 4 et 12 ans) dans ce superbe restaurant du vieux centre de Barcelone. Cadre intérieur magnifique et très bien décoré, service quasi irréprochable, plats catalans et méditerranéens de très bonne facture et des tarifs raisonnables vu le niveau de l'établissement. Nous recommandons vivement cette adresse pour un diner barcelonais en famille ou en amoureux.

“très bonne table catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes retournés chez Senyor Parelleda pour le 3e été de suite et n'avons pas été déçus. Il s'agit d'un resto d'hotel cosy, le service y est de grande qualité et la cuisine finement élaborée (même les desserts, ce qui est rare dans la région!).L'endroit est fréquenté autant par les touristes que les locaux. Comptez 25 à 30€ par personne tout compris.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Senyor Parellada ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Senyor Parellada ? Partagez vos expériences !