“Excellent rapport qualité/prix. Style brasserie de qualité...”
Avis sur Senyor Parellada

Senyor Parellada
Classé n° 561 sur 10 346 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 12 décembre 2013

Recommandé par diverses sources, nous sommes allés dans ce restaurant les yeux fermés.
Un peu surpris au premier abord par le style assez classe du restaurant (décoration classique, confortable et assez cossue) et des serveurs (veste noire, chemise blanche, cravate et tablier blanc) il se révèle en fait très accessible, avec un service simple et efficace façon brasserie traditionnelle ou bouchon lyonnais pour ceux qui connaissent.
Un petit plus, ils ont des cartes en espagnol, catalan, anglais, français et allemand je crois. ça aide pour le choix même si ça enlève un peu de charme avec des noms de plats proches de ce qu'on connait.
Comme toujours, les desserts sont décevants...
Le plat était de qualité sans être exceptionnel. c'est de la cuisine traditionnelle et locale.
L'entrée était, pour ma part divine. La meilleure tortilla que j'ai jamais gouté!!!
Dans l'ensemble, la ration est correcte, mais les gros mangeurs ont intérêt à prendre plusieurs entrées, le plat principal n'étant pas copieux...
Vin correct, ni plus, ni moins. il y a une carte des vins assez fournie. Je n'en ai pris qu'au verre pour accompagner le plat.
Nous y sommes passés un dimanche midi et nous étions quasiment les seuls touristes. Que des habitués venus manger en famille (dont beaucoup en habits du dimanche)!!!
je recommande.

Écrire un avisAvis (1 509)

Avis publié : 14 novembre 2013

Parmi la quantité de restaurants de restaurants de Barcelone on peux trouver souvent de bon rapport qualité-prix. d'autre moins bons sur les Ramblas, densité touristique oblige. Celui ci est a noter, situé dans un hôtel et dans une rue aussi touristique, a proximité de la cathédrale, il représente le meilleur rapport qualité-prix de notre séjour. Décor chaleureux et agréable, propreté impeccable de la salle et toilettes. Qualité des produits et quantité satisfaisante. Attention aux vins(comme toujours) la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Service rapide et correct, toutefois un peu en dessous de ce que l'on attends avec le décor. Réservation recommandée, c'est un lieu fréquente aussi par les Espagnols locaux, un bon signe !

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons dîné à 2 reprises dans ce restaurant au court de notre séjour et il n'y a rien à redire: très beau cadre, service impeccable et mets délicieux!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Barcelone regorge de restos pas mal d attrape touriste. Celui ci m a été recommandé par un ami! J'ai vraiement pas été déçue. Le cadre canon comme une maison catalane d époque et les mets "juste" a tous niveaux : prix, quantité, qualité , originalité. Tout y est. N attendu plus réserverzbien avant car c'est souvent complet! Belle découverte. Merci hus!!

Avis publié : 1 août 2013

Dans le quartier gothique, nous nous attendions à des attrape-touristes, ce restaurant (on a l'impression qu'il fait partie de l’hôtel adjacent, il faut te chercher pour le trouver) est assez chic dans sa décoration, le service est aimable et efficace. La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix, cuisinée sur place et suffisamment copieuse. La carte est variée, mais purement espagnole. Parfait pour un moment de détente au frais dans une atmosphère agréable.

Les voyageurs ayant consulté Senyor Parellada ont aussi consulté

Granollers, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone
Granollers, Province de Barcelone

Vous connaissez Senyor Parellada ?