“Vaut le detour !”
Avis sur Shunka

Shunka
Classé n° 186 sur 9 931 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Japonaise
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 25 février 2014

Dejeuner delicieux dans ce restaurant japonais a cote de la cathedrale.
Des carpaccios decoiffants et des melanges superbes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shunka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

L'ambiance est à la hauteur des plats. Mon premier sushi, ma première huitre, mon premier caviar...ça valait le coup d'attendre 35 ans!!!
Le chef allie humour et savoir faire. Le must, manger devant le comptoir! Restaurant à l'abri des regards, prenez le temps de vous y arrêtez vous ne serez pas déçu.

Avis publié: 3 juillet 2013

Il vous faudra absolument réserver car le restaurant est souvent plein , à ce moment demander à dîner au bar pour le spectacle des sushis etc ... fait devant vous !

Les sushis sont d une fraicheur incomparables, je vous recommande la salade de la maison , les tempura de crevettes, les makis de la maison , ceux au crabe sont un délice, je vous recommande le canard grillé et mariné!!!!

Pour finir la sorbet au yuzu finira votre dîner :)

LE MEILLEUR, THE BEST japonese restaurant in Barcelona !!!!

Et en plus l équipe est super gentille ... LE prix est en adéquation avec la qualité .

A RECOMMANDER ++++

Avis publié: 9 décembre 2009

Restaurant très bien situé mais relativement cher. Compter 19 euros pour un assemblage de sushi. Très bien servi.

Avis publié: 30 juillet 2008

Excellent restaurant japonais, mais relativement cher.
Pour environ 8 sushis, comptez à peu près 18€.

Les voyageurs ayant consulté Shunka ont aussi consulté

Vous connaissez Shunka ?