“A ne pas manquer”

Irati Taverna Basca
Réservez avec
Irati Taverna Basca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 221 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Grillades, Saine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

En escapade à Barcelone pour deux jours, nous avons fait confiance aux choix des utilisateurs de TripAdvisor pour sélectionner ce restaurant. Il s'agit d'un bar à tapas tel que nous l'imaginons quand nous pensons à l'Espagne et à Barcelone. La cadre est très sympathique. Il existe deux espaces, le bar où l'on boit et mange debout, et le restaurant, où l'on est à table au fond de l'établissement.

Nous avons testé le bar. Le service est rapide, efficace et souriant. Le choix des tapas est simple, l'ensemble des mets proposés est disposés dans des assiettes reparties sur tous le bar. Vous prenez ce que vous voulez, quand vous le voulez. Le décompte est encore plus simple, c'est 1.90€ par pièce, quelle qu'elle soit, et le total est fait en comptant le nombre de cure-dent (un par pièce) que vous avez à la fin du repas. Pas de surprise donc pour l'addition.

Les tapas sont de très bonne qualité, fin et savoureux. C'est un régal et même pour les gourmands l'addition reste raisonnable, environ 20 € par personne. Bref une adresse à recommander sans réserve.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
“un concept original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

On nous l'avait recommandé, on a pas été déçu. Un choix de tapas assez variés mais pas autant que les photos sur le site pourrait laisser penser, en effet les mêmes tapas se retrouvent à différents endroits du bar. Le prix est correct mais attention si vous êtes un gros mangeur la formule peut devenir assez coûteuse. Le vin est servi au (petit) verre, bref un endroit sympa si on aime manger debout et rapidement.

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“De bon tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour se régaler de quelques tapas classiques dans une bonne ambiance typique barcelonaise cet endroit est bien .
Il y a du choix les prix sont correct le vin est bon et les gérants pro et aimable .
Juste se méfier si on est un gros mangeur l'adition peut être salé .
Pour moi avec une moyenne de 6 tapas ( il sont assez copieux ) pour deux + 2 verres environ 20 euros c'est correct .

• Visité en janvier 2014
“cuisine maison et bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

nous avons mange dans le restaurant et non au bar. carte assez courte mais gage de cuisine faite juste au dernier moment et avec des produits frais. Bon diner, peut être un peu cher (menu a 40 euros).

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Une adresse incontournable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger deux fois à cet endroit... Et nous sommes toujours très satisfait des prestations de ce restaurant !!! Aller faire un tour vous ne regretterez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Irati Taverna Basca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Irati Taverna Basca ?