“Excellent”
Avis sur Tragaluz

Tragaluz
Classé n° 744 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 25 décembre 2012

Pas de réservation pour le 24 décembre, sommes restés au bar à huîtres avons dégusté des huîtres, crabe, tartares de saumon et de thon rouge incroyables. Sans hésitation nous y retournerons. Service très agréable, très pro.

Avis publié : 6 novembre 2012

bonne adresse très pro les serveurs parlent plusieurs langues. les produits sont frais, poissons, huitres, et le pain perdu au dessert est succulent

Avis publié : 23 août 2012

Il ne faut pas s'attendre à de l'exceptionnel, mais ce petit passage entre Passeig de Gracia et la Rambla est une invitation à entrer dans un des restaurants qui l'occupent.
Le Targaluz et le bar à Sushis qui partagent les locaux sont certainement les mieux qui soient.

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Avions lu les avis tripadvisor
Avons ete pris sans reservation
Avons attendu 10 minutes une table
Tres bonne cuisine bien presentee et mise en valeur avec des assiettes bien dressees mais peu de plats typiques
Entrée : 2" tranches" de poulpe de qualité; coeur d'artichauts
Plats : seulement 2 raviolis de langoustine pour madame et un carré d'agneau en quantité (4)
Desserts : creme catalane divine; pain perdu glace cannelle

Ambiance assez calme avec de nombreux espagnols en amoureux en famille ou entre amis, éclectique en somme, les tables sot bien espacées fleuries, et la fameuse vue sur les étoiles au dessus de nos têtes

Le serveur était jeune parlait bien français était tres gentil

Addition 100€ pour 2 avec les boissons
Tres agréable pour le soir et pour se changer des restaurants a tapas
Mais j'aurais aimé plus de plats locaux.

Avis publié : 27 avril 2012

En sortant de Passeig de Gracia, on tombe sur cette petite rue bien animée. Un grand signe nous montre le Tragaluz. Mais surprise au premier regard, on voit un menu de sushis et autre mets japonais. Ah non, le rez de chaussée et pour cet autre restaurant japonais, entrons, et allons à l'étage; La cuisine est là toute ouverte. Un étage de plus et nous nous trouvons dans un loft avec le plafond entièrement vitré, et une salle à la décoration florale épurée et efficace. Très bel effet!
La nourriture s'est un peu fait attendre au départ, mais ça valait le coup! Des portions gastronomiques, mais des goûts délicats.Le Rioja qui accompagnait les mets était sensationnel.
Une adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Tragaluz ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tragaluz ?