“Spectacle et Délices” 5 5 étoiles

93-200-7244
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 354 sur 7 854 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Beyrouth, Liban
“Spectacle et Délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Ce restaurant au passé glorieux, est parfait: menu dégustation à 85€, carte des vins riche et abordable. Les plats sont succulents, et en plus le personnel vous fait le spectacle: devant vos yeux on prépare le steack haché, on désosse et on presse un caneton, tandis qu'un autre épluche à main levée et à la fourchette et au couteau des oranges. Au dessert les crêpes suzettes sont flambées et parfument la salle. A refaire.

Visité en février 2014

Barcelone, Espagne
“une tres bonne option pour un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Decor old school, armee de serveurs, note de 250 euros poux deux, c est definitivement du haut de gamme. La cuisine est excellente et le menu degustation un delice. Le service est agreable, meme si les "options" proposee peuvent facilement fairs s envoler la note...il faut donc s attendre a une note salee quoiqu il arrive ;-)

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Old School Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes passés plusieurs fois devant ce restaurant dont l’apparence “Michelin Old School” nous avait toujours effrayé. Mais devant pas mal de critiques élogieuses, nous nous sommes décidés à tenter l’expérience.
L’intérieur est effectivement kitsch mais cela en devient presque original. Nous y sommes allés un soir de match et le restaurant était donc assez vide…si l’on omet l’armée de serveurs, qui peut également faire un peu peur.
Venons en au fait : carte alléchante et plats à la hauteur, carte des vins de rêve, service top. L’expérience n’est pas à la portée de toutes les bourses mais cela vaut le coup de se faire exceptionnellement plaisir.
Seul petit bémol : le chariot à fromage qui arrive sans que vous le demandiez et qui termine un peu comme une « vente forcée ». Vous goûtez 2 petits bouts pour faire plaisir au serveur mais votre politesse vous coûte 20€ de plus. Pas très grave par rapport à tout le reste.

• Visité en avril 2013
Champagne
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans un cadre « vintage » très années 70, le service est exceptionnel et l’aménagement de la salle très original avec des tables à différents niveaux. Les plats sont bons sans être renversants, l’ensemble restant d’un bon niveau avec des vins accessibles et une clientèle locale très diverse. Un tour aux toilettes s’impose, car le trajet assez long à travers le restaurant permet de découvrir quelques tableaux et lithographies originales

• Visité en août 2012
DIVONNE LES BAINS
“CUISINE DECEVANTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un restaurant de classe avec un service discret et efficace. Le cadre est désuet voir d'un autre siècle : un peu vieillot. Clientèle locale. Nous avons été déçus par la cuisine qui pourtant à une étoile au Michelin. En entrée, nous avons pris la suggestion du jour : un tartare de thon rouge. Assez décevant et surtout quantité microscopique. Pour suivre, nous avons choisi le cochon de lait. Pas de présentation, plat très gras et de nouveau petite quantité. Pour finir, un soufflé au Grand Marnier trop sucré et écoeurant. En résumé, cuisine peu inventive et servie chichement.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Via Veneto ? Partagez vos expériences !