“Grande cuisine”

Classé n° 255 sur 10 745 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Un cadre raffine, un service impeccable,une cuisine de tres grande classe, un vrai regal, 20/20 dans tous les domaines,
Nous avons choisi le menu a 85 Euros, riche et varie, la carte des vins propose des vins Espagnols de qualite tres abordables. Le sommelier est d'excellent conseil,
Je recommande pour celebrer un evenement!

Marc M, Director de Relaciones con Clientes de Via Veneto, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Merci pour cet opinion.

Nous sommes trés hereux pour atender notres clients!

Marc M.

Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

Ca commence avec l'accueil amical et chaleureux, le cadre cosy un peu classique, un service remarquable (merci Laura!) des vins juste fantastiques et un menu absolument délicieux en particulier le tranché de boeuf Charollais aux cannellonis aux truffes, le spectacle de la découpe des oranges... Une étoile Michelin largement méritée ! On y retournera :-))

Marc M, Director de Relaciones con Clientes de Via Veneto, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2016

Merci pour votre réponse.
Nous sommes heureux de servir des clients comme vous . Nous vous attendons dans une prochaine visite.

Aur revoir!
Marc M.

Avis publié : 13 décembre 2015 par mobile

Service impeccable
Le personnel parle le français
Cuisine méritant son étoile.
Très bon rapport qualité prix
Voiturier et vestiaire,personnel en smoking mais clientèle décontractée

Avis publié : 23 septembre 2015

On aura tout dit sur le poulet de Bresse, et notamment qu'il s'agit de la meilleure volaille du monde. C'est possible (mais qui peut se piquer d'avoir goûté le poulet sous toutes les latitudes de la terre ?), mais la plus belle qualité d'un produit peut être occultée par un chef maladroit. Ici, ce n'est pas le cas ! La volaille est cuite avec délicatesse, de sorte que sa chair n'est pas sèche comme c'est trop souvent le cas. Par ailleurs,elle est farcie de foie gras et de truffes noires, et le résultat est savoureux. Pour ma part, c'est le meilleur poulet de Bresse dégusté depuis de très nombreuses années. Avant cela, la saison est celle des bolets et autres champignons sauvages, et ils sont parfaitement accomodés ! La carte des vins est superbe. Une grande adresse à Barcelone !

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés hier soir à la soit disant découverte d'un étoilé espagnol et avons été très déçus de la prestation : service limite, aucune surprise dans les assiettes, vins proposés en accord mets pas cohérents avec les plats. Addition salée et encore une fois absolument pas à la hauteur de son étoile en comparaison avec d'autres étoilés.

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Via Veneto ?