“Parfait” 5 5 étoiles

Av. Diagonal 345 Principal 1a, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Caen
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour à Barcelone, et la qualité de l'hébergement y est pour beaucoup. Très très propre, très bien situé, très grande gentillesse d'Ana, disponible et de bons conseils... rien à redire.
Nous avions la chambre 1, proche de la salle à manger et de la cuisine donc un peu de bruit (très supportable) le matin au moment de la préparation du petit déjeuner et à l'arrivée des hôtes.
Accueillis par un café + jus de fruits + madeleine : super agréable, sur la petite terrasse.
Si on retourne à Barcelone un jour, sans aucune hésitation nous retournerons dans ce b&b.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

ACIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil d'Ana que je qualifierai d'exceptionnel : Grande gentillesse et disponibilité, non seulement pour nous conseiller les sites à visiter mais aussi pour résoudre "les petites choses" qui auraient pu nous "gâcher" une partie du séjour ( elle a par exemple, le matin de notre départ, imprimé nos boarding pass).
Propreté parfaite, de la chambre mais aussi des parties communes. Deux lampes restent allumées toute la nuit dans les parties communes pour faciliter une rentrée tardive la nuit. Une volonté de rendre service qui mérite d'être signalée. Nous occupions la chambre 7, certes pas très grande, mais très confortable (en plus l'espace "Bow-Window ,joliment décoré, donnait du volume à la pièce). Très bonne literie mais avec des oreillers un peu durs.
Que du positif sur le petit déjeuner, copieux, varié avec des produits de qualité. Nous recommandons vivement ce B&B. Nous y avons passé 7 nuits et un séjour très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ana et sa fille sont adorables et dès la première minute on se sent comme à la maison. L’appartement est très propre, particulièrement la SDB, le petit déjeuner excellent , chambre refaite tous les jours et l’emplacement idéal, à 2 mètres d’une station de métro.

Cependant notre chambre (la numéro 6) n’était pas a l’image du reste de l’appartement.
La chambre est très petite, ce qui n’est pas très gênant étant donné le temps que l’on y passe, mais étant située au 1er étage coté intérieur elle est excessivement sombre avec une vue à laisser la fenêtre fermée (voir notre photo).

De plus, la chaudière de la cuisine du B&B était située la fenêtre d’en face (1.5m de distance…) de notre chambre, faisait un bruit de sèche cheveux toute la nuit. Ce qui nous a empêchés de dormir correctement (très embêtant lorsque l’on revient d’une journée de 10h de marche…).

En conclusion, si nous avions eu une autre chambre nous aurions mis une note plus élevée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Accueilli par la fille d'Ana, nous sommes de suite invités à prendre nos marques dans ce magnifique appartement.
La chambre que nous avions prise était simple et propre, il en est de même que la salle de bain attenante. La situation du BB était correct, il y a un métro juste en face.
En faite le BB en lui même est très bien mais je m'attendais à plus de confort au vu du prix que nous avions payé. (90€ la nuit * 3 pour une chambre avec sdb privée)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai passé un super séjour à Barcelone, dont 2 nuits au Ana's Guesthouse. Vous êtes d'abord accueilli par la propriétaire (Ana) ou par sa fille (Natalie), pour une présentation personnalisée de la ville. Très efficace, j'ai pu visiter rapidement les principaux endroits (Barri Gotic, Paseig de Gracia, Sagrada Familia, Parc Guell, Las Ramblas, Montjuic, la plage, les clubs).

Les chambres sont très propres, toutes équipées d'air conditionné, et certaines disposant d'un écran LCD.

Attention à bien réserver à l'avance car il n'y a que très peu de disponibilités (5 chambres).

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo