“comme a casita”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone.
Ana's Guest House B&B
“comme a casita”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Tres bon bed and breakfast chambre bien équipée clim et propre, ana la propriétaire est accueillante et donne de bon conseille, on se croirait presque chez soit !!! Bien place dans Barcelone proche du métro, prix plus qu'acceptable pour la capitale catalane . A conseiller vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cette famille nous accueille avec beaucoup de plaisir et beaucoup de chaleur. Ils offrent de leur temps pour nous aider dans tous nos soucis, soit louer une auto, donner des itinéraires, quoi visiter, aller voir un bon spectacles...
Ils sont extraordinaires et la situation de ce B&B est super juste central et en face d'un métro.

Bon séjour à vous!

Astuce pour la chambre : les chambres sur Diagonal, en avant sont peut-être un peu plus bruyantes mais les autres chambres so...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ruminghem
Avis écrit le 14 juin 2013

C'est sur les avis lus sur tripadvisor que je me suis décidé cette fois ci pour notre première étape en Catalogne. Pas de déception, Ana's guest house correspond bien aux descriptions et avis de mes prédécesseurs, c'est une excellente adresse pour envisager une visite de Barcelone a tous points de vues, (situation centrale proche du métro verdaguer,accueil,confort,nourriture...). Notre hôtesse a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Petits bémols,(peu graves), Ana ne parle pas le français et la proximité des chambres rend l'usage des boules quies parfois nécessaire quand elles sont occupées. Notre chambre, la n°7 est très recommandable avec son bow window donnant sur l'avenue diagonal elle est très spacieuse. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013

Voila une chambre d'hôte parfaitement situé à Barcelone. Ana est vraiment super sympathique, serviable et sa maison est très agréable. A 15mn du centre à pieds et à moins d'1mn du metro. La chambre est fonctionnelle. isolation moyenne sur le couloir. salle de bain, et WC RAS. Le petit déjeuner est très bon avec un choix important de produits sucré et salés. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sigean, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Cette maison d'hôtes est très bien située, dans le centre "moderne" de barcelone et à 2 pas de la Sagrada Familia.
Chambres spacieuses et propres (nous avions la n°3), très bon accueil et disponibilité d'Ana. Petit déjeuner très complet.
Bref, une très bonne adresse à Barcelone !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour à Barcelone, et la qualité de l'hébergement y est pour beaucoup. Très très propre, très bien situé, très grande gentillesse d'Ana, disponible et de bons conseils... rien à redire.
Nous avions la chambre 1, proche de la salle à manger et de la cuisine donc un peu de bruit (très supportable) le matin au moment de la préparation du petit déjeuner et à l'arrivée des hôtes.
Accueillis par un café + jus de fruits + madeleine : super agréable, sur la petite terrasse.
Si on retourne à Barcelone un jour, sans aucune hésitation nous retournerons dans ce b&b.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ACIGNE
Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil d'Ana que je qualifierai d'exceptionnel : Grande gentillesse et disponibilité, non seulement pour nous conseiller les sites à visiter mais aussi pour résoudre "les petites choses" qui auraient pu nous "gâcher" une partie du séjour ( elle a par exemple, le matin de notre départ, imprimé nos boarding pass).
Propreté parfaite, de la chambre mais aussi des parties communes. Deux lampes restent allumées toute la nuit dans les parties communes pour faciliter une rentrée tardive la nuit. Une volonté de rendre service qui mérite d'être signalée. Nous occupions la chambre 7, certes pas très grande, mais très confortable (en plus l'espace "Bow-Window ,joliment décoré, donnait du volume à la pièce). Très bonne literie mais avec des oreillers un peu durs.
Que du positif sur le petit déjeuner, copieux, varié avec des produits de qualité. Nous recommandons vivement ce B&B. Nous y avons passé 7 nuits et un séjour très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux