“Wouaaah !”

Cuisines : Américaine, Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : El Poblenou
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle découverte ! Un petit endroit au coin d’une rue avec du monde qui attend devant, et comprend pourquoi ! Un brunch hyper bon et frais accompagné d’une ambiance musicale très joviale. N’hésitez pas, allez-y !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous étions 3 sœurs en voyages à Barcelone avec une folle envie d’un bon brunch et grâce à l’équipe de Can Dende cette envie a été réalisée. Tous les plats étaient vraiment succulents. Nous avons pris des œufs benedictes, des pancakes, des oignons rings, un cheesecake, thé, café, jus d’orange et limonades. Une mention particulière pour le cheesecake et les oignons rings vraiment extra.
Merci encore pour toi. On reviendra c’est sûr à notre prochaine visite de Barcelone.

Avis publié : 8 janvier 2018

Encore et toujours le meilleur brunch de Barcelone, même s'il faut faire la queue plusieurs heures pour avoir une table (ou même un coin de bar). Le jeu en vaut la chandelle car c'est toujours aussi bon et raffiné, et assez bon marché pour un brunch dans une grande ville européenne.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec des plats simples mais succulent. Je le recommande les yeux fermés. J’y retournerai sans hésiter

Avis publié : 29 octobre 2017

Vous souhaitez bruncher avec des produits maison, c'est la bonne adresse !
Assez excentré, loin du vacarme de la ville.
Accueil et service plus que sympathique, la cuisine se fait devant vos yeux, et elle est délicieuse.
Je recommande vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Can Dendê ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Dendê ?