“Excellent brunch ”

Cuisines : Américaine, Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : El Poblenou
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés le dimanche de notre arrivée à Barcelone. Au vu du nombre de personnes qui attendaient dehors, nous avons eu peur de devoir patienter longtemps mais au bout de 2 minutes, une table s’est libérée.

L’endroit est petit, avec cuisine ouverte sur la salle. Cela reste donc très bruyant mais tellement typique de l’esprit espagnol.

Nous avons pris un smoothie chacun, du pain perdu, un fromage blanc granola fruits, des œufs Bénédicte. Tout cela était excellent.

Par contre, le service est assez rapide car il y a beaucoup de monde qui attend dehors pour avoir une table mais cela ne gâche rien au plaisir gustatif.

A refaire lors d’un prochain voyage à Barcelone.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle découverte ! Un petit endroit au coin d’une rue avec du monde qui attend devant, et comprend pourquoi ! Un brunch hyper bon et frais accompagné d’une ambiance musicale très joviale. N’hésitez pas, allez-y !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous étions 3 sœurs en voyages à Barcelone avec une folle envie d’un bon brunch et grâce à l’équipe de Can Dende cette envie a été réalisée. Tous les plats étaient vraiment succulents. Nous avons pris des œufs benedictes, des pancakes, des oignons rings, un cheesecake, thé, café, jus d’orange et limonades. Une mention particulière pour le cheesecake et les oignons rings vraiment extra.
Merci encore pour toi. On reviendra c’est sûr à notre prochaine visite de Barcelone.

Avis publié : 8 janvier 2018

Encore et toujours le meilleur brunch de Barcelone, même s'il faut faire la queue plusieurs heures pour avoir une table (ou même un coin de bar). Le jeu en vaut la chandelle car c'est toujours aussi bon et raffiné, et assez bon marché pour un brunch dans une grande ville européenne.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec des plats simples mais succulent. Je le recommande les yeux fermés. J’y retournerai sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Can Dendê ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Dendê ?