“Diner succulent” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Clara Restaurant

La Clara Restaurant
Classé n° 618 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Raval
MAREIL MARLY
“Diner succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes allés au restaurant La Clara sur les conseil de notre hôtel. L'accueil a été très chaleureux. Les choix à la carte sont très variés et tous nos choix se sont avérés succulents. Quant à la carte des vins, un vrai roman à elle seule. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
“Bonne adresse !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bon restaurant, très belle carte de vins, très bonne cuisson de la sole. Les serveurs parlent français ( ce qui est rare dans les pays étrangers ! ), ils sont très aimablent.

• 5 sur 5 bulles
Cannes, France
“a deux pas de l'hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

tres bien.Nous y avons manger a notre arrivée a Barcelone dans une salle en sous sol tres bien équipée bon service personel parlant francais explique en détail la carte.La cuisine est semis gastronomique seul petit point noir comme bien souvent en espagne le prix du pain

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Clara Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Clara Restaurant ?