“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Clara Restaurant

La Clara Restaurant
Classé n° 658 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Raval
Narbonne, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

A la lecture de nombreux avis, nous avons voulu tenter ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
accueil sympathique, ambiance chaleureuse. La sole à l'orange et le filet de boeuf étaient excellents de même que les desserts. Quant aux vins, on a rarement vu une carte aussi épaisse! En prime, la maison nous a offert deux coupes de cava (champagne catalan). Très bonne soirée. Adresse à recommander

• Hongrois en 1er
Poitiers
“un lieu sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

A 600 m de la place d'Espagne, sur la Gran Via de les Corts Catalanes, à deux pas de la station de métro Rocafort, un très joli restaurant, décoré avec goût à la cuisine très agréable et surtout à la très très belle carte des vins. Un peu de jambon et de pan con tomato pour commencer, du thon un poil trop cuit pour continuer, un service élégant, présent, mais pas trop...en résumé un lieu sûr pour déjeuner ou diner très correctement.

MAREIL MARLY
“Diner succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes allés au restaurant La Clara sur les conseil de notre hôtel. L'accueil a été très chaleureux. Les choix à la carte sont très variés et tous nos choix se sont avérés succulents. Quant à la carte des vins, un vrai roman à elle seule. Nous recommandons vivement cette adresse.

“Bonne adresse !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bon restaurant, très belle carte de vins, très bonne cuisson de la sole. Les serveurs parlent français ( ce qui est rare dans les pays étrangers ! ), ils sont très aimablent.

Cannes, France
“a deux pas de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

tres bien.Nous y avons manger a notre arrivée a Barcelone dans une salle en sous sol tres bien équipée bon service personel parlant francais explique en détail la carte.La cuisine est semis gastronomique seul petit point noir comme bien souvent en espagne le prix du pain

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Clara Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Clara Restaurant ? Partagez vos expériences !