“Tres bon repas et service...”

La Clara Restaurant

Avis publié : 29 mars 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Avis publié : 24 mars 2014

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous étions 4 adultes. La carte en français est incomplète demandez la en anglais ou espagnol..tous les plats ne sont pas anonces ce qui est dommage..la bomba était bonne ainsi que l'hambergur. Nous avons pris en plat une paella excellente!les ribs de chevreau grilles et la queue de boeuf étaient bonnes par contre un peu Light. Grosse déception pour moi au dessert:profiteroles chères et petites et garnies de chantilly.la crème catalane avait bon goût. Ce que je n'ai pas apprécié c'est l'absence de carte des apéritifs et la surprise : 1l de sangria a 20€. Service moyen avec beaucoup d'attente : carte,addition..cependant cadre très sympa joliment décoré et grand (grande salle au sous sol). Bref je module un peu les autres avis enjoués..

Les voyageurs ayant consulté La Clara Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Clara Restaurant ?