“Appartement super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fabre3425...
Palavas-les-Flots, France
“Appartement super”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement tés agréable,très bien situé,très bonne literie,propreté irréprochable.
Seul bémol pièces un peu sombres.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Connector...
Nantes, France
“Bonito apart.”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Tres bien ,calme ,propre ,bonne literie ,proche commerces, parking, transports et plage tres bon séjour en famille , ne pale pas français mais quand on part a l'étranger on assume

Date du séjour : janvier 2019
Jérémy C
Belle Plagne, France
“Excellent appartement très bien centré / Amazing flat”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Jaume. L'appartement est bien entretenue et propre. Contrairement à beaucoup d'appartement à Barcelone, celui-ci est bien agencé. Il est bien aménagé dans l'ensemble sauf pour le lave linge qui ne fonctionne pas. Des nouvelles poils pourraient être rachetées. Peut-être une petite fuite dans la douche.
L'appartement est très bien situé : A pied, comme en métro. Je confirme les 10 min à pied de la plage.
Un grand merci pour l'accueil de Jordi et sa famille. Ils sont là pour vous si vous avez la moindre question.
Dans l'ensemble, je recommande cet appartement pour tout le monde.

We spent an amazing stay in Barcelona. I recommand this flat.

Muchas Gracias Jaume y Jordy.

Hasta pronto

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
KatiaD158...
“Apparemment Barcelone”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

L’appartement est conforme à l’annonce. Je recommande ce logement . L’appartement est bien situé dans un quartier calme avec toutes les commodités. Proche de la plage à pied et du métro

Date du séjour : août 2018
24 sept. 2018
Gracias por tu opinión. Fue un placer alojarte"
CECCONI S
“Excellent voyage”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Super séjour de 17 nuits. Très bien situé, fonctionnel, climatisation. Juste la machine à laver à revoir... merci beaucoup, nous avons passé de superbes vacances.

Date du séjour : juillet 2018
10 août 2018
Gracias por tu opinión. Fue un placer alojarte
romrom13
Gardanne, France
“Bien situé ”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement bien situé proche du métro Poblenou qui permet d'accéder aux sites touristiques de Barcelone. Quartier très agréable pour ceux qui cherchent à être en dehors du centre. Plein de petits commerces et de jeux pour les enfants. Plage à 10-15 min a pied. Places de parking payantes dans le quartier. Appartement avec literie confortable.

Date du séjour : mai 2018
16 juil. 2018
Muchas gracias por vuestra opinión.
saludos y hasta pronto!
Jaume
bastien46...
Montauban, France
“Super!!!!👍”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super appartement, proche commerces et surtout du métro. Très facile d'accès !! Je recommande sans aucun doute.

Date du séjour : septembre 2017
19 sept. 2017
Muchas gracias!! esperamos verles de nuevo.
Un saludo!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer