“Houai....”

Quartier : El Raval
Mers Les Bains, France
“Houai....”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Entrée au buffet limite fraîche ...dommage car la suite est sympa tapas végétariens. ..un bémol sur l honnêteté j ai pris un verre de vin et la table d à côté une bouteille. ...j espère que le serveur leur a séduit ce qu il m a facturé de leur bouteille. .....

seneffe
“allez y, original excellent et pas cher”
Avis écrit le 6 février 2014

J ai suivi le conseil du guide du routard, il faut y faire un tour
Restaurant végétarien et bio.
Menu à 14 euros:potage du jour excellent, choix au buffet de legumes, sauces et feculents , plat chaud au choix(goûteux et copieux) ,dessert ou café, eau ou soda compris !!!!
Le tout BIO , dans un cadre un peu kitch, vieil entrepôt réhabilité, à 100 m de la Rambla.
PEtite rue un peu sombre mais n hesitez pas allez y!!

• Visité en février 2014
“À decouvrir absolument”
Avis écrit le 6 août 2013

Une cuisine végétarienne qui laisse les papilles chanter de joie...bon pour le budget...un décor top...accueil très bien...de jour comme de nuit...je recommende à tous les amoureux de la cuisine saine et bonne...au yogi et à ceux qui aime le voyage

Visité en août 2013
“Excellent, et service et embiance sympa”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Top, a faire, tres bon plat principal et jus de fruit,
Service cool
Nous sommes revenus plusieurs fois
Le riz est tres bon

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“EXTRAORDINAIRE!!!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Ne sachant pas par ou commencer,je dirai simplement que nous avons fait un repas exceptionnel ma femme et moi;effectivement,comme convenu,le cadre n'est loin d'être parfait,le restaurant se situe dans une petite rue exiguë,qui juxtapose le célèbre marché des Rambla,mais ne vous y trompez pas,c'est véritablement une pépite que vous venez de découvrir ;-)
accueil parfait,personnel serviable,et surtout la nourriture y est tout bonnement"extraordinaire"...alors oui,ça n'est pas un restaurant gastronomique,mais au moins ici,ça n'est pas non plus un attrape touristes!comptez 10 euros par personne,pour un buffet de crudités a volonté,avec soupe et salades,un plat,puis un dessert pour terminer;et tout cela fait MAISON!car le point fort est bien là,d'ou l'exceptionnalité du moment :-)
je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Organic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Organic ?