“bien mais pas top”
Avis sur Madrid - Barcelona - FERMÉ

Madrid - Barcelona
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Thionville, France
“bien mais pas top”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Service agréable, carte en français.
Rien de fantastique. Cuisine correcte.

• Visité en juillet 2011

“Une valeur sûre”
Avis écrit le 19 mars 2011

Petit restaurant un peu à l'écart des grandes avenues, le Madrid-Barcelona est une valeur sûre. Très fréquenté par les Espagnols, il est d'un bon rapport qualité-prix (comptez 20 € / pers. sans le vin). Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux tapas, mais les plats sont très bons. La marmite de moules et coques peut faire une entrée pour 2 personnes et il y a suffisamment de choix de viandes et de poissons dont certains très typiques (morue aux escargots, queue de boeuf...). Pour les desserts, préférez le classique, crème catalane ou flan aux noix, les autres sont un peu surfaits.
Enfin le service en salle est sobre et efficace.

• Visité en mars 2011
nice
“très bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2010

un bon restaurant à 2 pas de la casa battlo et du passeig de gracia. Cuisine avec un bon rapport qualité/prix tapas généreux et très bon. Les desserts sont également très bons. serveurs très sympas

Picardie, France
“L'un des restau que je préfère à Barcelona”
Avis écrit le 1 février 2009

Très bon restaurant situé carrer d'Aragó au coin de Passeig de Gracia, cuisine fine à recommander.
Je n'y suis allée qu'une fois avec deux autres personnes et les avis furent unanimes sur la qualité de ce qui nous était servi. Sans me souvenir précisément des prix, ceux-ci doivent être autour des 30 euros par personne (sans vin).
Avis plutôt neutre de ma part sur la décoration dans les tons roses saumon du restau (qui n'est pas forcément de mon goût mais ce n'était pas kitchissime pour autant).
J'y retournerai fort probablement.

Les voyageurs ayant consulté Madrid - Barcelona ont aussi consulté