“super fideua !”
Avis sur Madrid - Barcelona - FERMÉ

Madrid - Barcelona
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Bulle, Suisse
“super fideua !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'établissement est recommandé par de nombreux guides et nous avait été aussi conseillé. Nous nous y sommes donc rendus en groupe de 6 personnes.

Aucun problème pour l'accueil; le personnel est jeune, efficace, poli et prévenant. La commande est prise rapidement et le service de vos plats est également rapide. Plusieurs membres de notre groupe ont pris l'assortiment de tapas "de la mer" alors que j'ai voulu goûter la fideua (comme la paella, mais avec des toutes fines nouilles au lieu du riz). C'est un plat que j'apprécie particulièrement et que j'ai déjà mangé souvent et en de nombreux endroits, mais jamais aussi bon qu'au Madrid-Barcelona.

Rien que pour ce constat mais également parce que les prix étaient corrects et que tous les autres convives étaient content de leur repas j'attribue une bonne note à l'établissement.

• Visité en septembre 2012

“Pas top”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous y sommes allées car recommandé dans un guide. Sincerement nous n'avons rien aimé. Le cadre est classique, sans charme, le personnel pas désagréable, service correct et rapide mais surtout, sans être mauvais, ca n'était pas un bon repas : trop de quantité, pas de goût... Nous n'avons pas passé un bon moment.

Visité en août 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, cadre très adgréable”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons très bien mangé au Madrid-Barcelone, spécialités catalanes excellentes (les fritures de poisson, et plats de poisson sont un délice! Sans parler du dessert à base de Turon...)
Le service rapide, le vin très bon, le décors agréable! Un très bon déjeuner, restaurant que je recommande volontiers (très pratique pour un déjeuner après la visite d'une des villas de Gaudi qui se trouve à proximité!)

• Visité en septembre 2010
Thionville, France
“bien mais pas top”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Service agréable, carte en français.
Rien de fantastique. Cuisine correcte.

• Visité en juillet 2011
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 19 mars 2011

Petit restaurant un peu à l'écart des grandes avenues, le Madrid-Barcelona est une valeur sûre. Très fréquenté par les Espagnols, il est d'un bon rapport qualité-prix (comptez 20 € / pers. sans le vin). Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux tapas, mais les plats sont très bons. La marmite de moules et coques peut faire une entrée pour 2 personnes et il y a suffisamment de choix de viandes et de poissons dont certains très typiques (morue aux escargots, queue de boeuf...). Pour les desserts, préférez le classique, crème catalane ou flan aux noix, les autres sont un peu surfaits.
Enfin le service en salle est sobre et efficace.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Madrid - Barcelona ont aussi consulté