“A eviter”

Euskal Etxea Taberna
Réservez avec
Euskal Etxea Taberna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 10 191 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 18 mars 2013

Je rejoins les autres avis sur l'accueil, le ton est donné avec un manager qui passe devant votre table une dizaine de fois sans vous dire bonjour ou prendre la commande...le pire est à venir avec un serveur de salle qui ne parle pas (...???) et un barman qui sait qu'il vend des tapas ...mais il ne sait pas ce qu'elles contiennent ! un scandale pour cet établissement hyper bien placé.

Le manager a fini par nettoyer notre table après 15-20 min (pour info, le bar était quasi vide) mais après avoir vu l'hygiène plus que douteuse des tapas et du reste du restaurant, fâce à la façon de considérer les clients (le ton et l'attitude très aggressive du manager et du barman ne sont que quelques points), nous avons préféré aller manger des tapas dans un endroit convivial et agréable comme tous les VRAIS bar à tapas de la ville !

Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 21 octobre 2012

Grosse deception ! Personnel peu aimable, les tapas basques manquaient de saveur et certaines étaient beaucoup trop grosses pour les manger sans en mettre partout! De plus, les prix des tapas à 1,95€ l unité était incohérent puisque les grosses comme les petites tapas étaient proposées au même prix. Côte hygiène les tapas sont présentés au comptoir dans des assiettes sans aucune protection, imaginez le nombre de postillons! Bref, allez plutôt en face dans la même rue chez el xampanyet

Avis publié : 9 septembre 2012

Ambiance très particulière dans ce bar à tapas. En arrivant, vous recherchez désespérément avec l'aide d'une serveuse une table haute pour déguster vos tapas (l'attente peut être longue). Chose faite, on vous donne une assiette et vous allez vous servir au bar. Vous prenez les tapas qui vous sembles les meilleurs et vous dégustez dans le bruit (ambiance guindaille) ces tartines garnies (poisson, fromage, oliviade, anchoyade ...) avec un petit vin basque. La note se règle avec toute honnêteté à la caisse et vous présentez vos bâtonnets qui ont servi à prendre les tapas pour payer l'addition (1,80 euro le tapas et 15 euros pour le vin). Pour ma part, j'ai adoré cette ambiance festive et l’honnêteté des clients pour la cuenta.

Avis publié : 28 août 2012

Un endroit génial des tapas très frais, de bons vins, une ambiance espagnole avec beaucoup de monde et une réelle gentilesse au niveau du service

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Chaque tapas coûte 1€80
Toutes sont froides
Les serveurs ne peuvent faire leur job puisque le concept est de se lever et se servir
Ambiance cafétéria avec grand éclairage

Les tapas n'ont aucune saveur, toutes sont froides, entre les pâtés les terrines...

On voit cela tout de suite et on part en courant

Bilan 20€, mais au moins on part manger et finir la soirée ailleurs car il yen a d'autres exceptionnels dans le quartier.

Je ne comprends pas pourquoi il est recommandé par le guide petit futé

A éviter absolument!

Les voyageurs ayant consulté Euskal Etxea Taberna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Euskal Etxea Taberna ?