“très petit”

AinB Picasso-Corders
Barcelone, Espagne
“très petit”
Avis écrit le 16 mars 2013

c'est dommage l'emplacement et le quartier sont correct mais c'est vraiment très petit, pour ma part j'ai été très satisfait des services de cette agence, j'ai loué plusieurs fois chez eux et la personne de la réception Ignacio est très serviable et parle plusieurs langue, en particulier il m'as changé d'appartement quand je n'était pas satisfait, c'était le cas pour Picasso.
Alors c'est vrai qu'il arrive en fin de semaine qu'ils soit un peu dépassé pour le check in, mais si 10 locataires arrivent en même temps c'est compréhensible...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
quim b, Manager de AinB Picasso-Corders, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous avez trouvé notre studio est trop petit, peut-être la prochaine fois que nous aurons la chance d'offrir quelque chose de grand, car nous avons une grande variété de studios et appartements, tous situés dans le même quartier.

Nous sommes très heureux d'apprendre que Ignacio fait bien son travail en dépit de la grande quantité de personnes qui avaient besoin de check-in en même temps. Je vous remercie beaucoup d'être si compréhensive, quelques invités sont.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos plus grands studios, s'il vous plaît recevoir nos meilleurs voeux!

Bien à vous,
AinB - Your Apartments à Barcelone

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Ciutat de Barcelona
N° 114 sur 728 à Barcelone
Picasso Apartments - Barcelona
Picasso Apartments - Barcelona
N° 364 sur 728 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
AinB Gothic-Jaume I
AinB Gothic-Jaume I
N° 541 sur 728 à Barcelone

Vous connaissez AinB Picasso-Corders ?

Informations supplémentaires concernant AinB Picasso-Corders

Établissement : AinB Picasso-Corders
Adresse: Calle Corders 1, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born
N° 616 sur 728 Hébergements spécialisés à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AinB Picasso-Corders 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelsClick, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AinB Picasso-Corders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.