“Très bons produits - cadre et personnel remarquables”
Avis sur Rosal 34

Rosal 34
Classé n° 1 187 sur 10 108 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Moderne, Fusion
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montjuïc
Avis publié : 23 avril 2014

Sommes arrivés par hasard dans ce restaurant - donc sans a priori
avons pris des tapas à la carte pour découvrir de nouvelles Saveurs : belle reussite
avec 7 tapas copieux et plutôt . Un bon moment pour un rapport qualité / prix très Correct vu la qualité des produits. On conseille.

Avis publié : 20 janvier 2014

Recommandé par notre hôtel, l'emplacement ne reflète en rien la qualité de restaurant. Serveurs accueillants et serviables cuisine délicieuse et tarifs plus que convenables pour un tel repas. Un incontournable. Pensez à réserver, le restaurant ouvre tard.

Avis publié : 28 février 2013

En lisant tant de commentaires positifs des français, je me suis dit que je devais y retourner et pendre le menu tapas. Alors pour 30 euros : un verre de vin, bravas, pimientos, une crevette, charcuterie, pan con tomate, 6 gnocchis, du saumon fumé, une hamburguesa et un dessert.
Par rapport à la dernière fois, c'est vrai que je ne suis pas sorti en ayant faim. Mais je trouve que ce sont des tapas très classiques. Cela plait aux touristes français car ce resto est dans les guides. OK une fois par an, mais de là à être aussi laudateur... Le fin est très cher, donc au minimum 75 euros à 2 pour des tapas bonnes mais banales. J'ai toutefois particulierement aimé le dessert et la hamburgersa.
Le service est correct, elle ne nous a pas fait goûté le vin. le lieu est joli, c'est bien, sans plus.

Avis publié : 6 janvier 2013

Je suis désolé car le service est sympathique, l'endroit est plaisant, le vin était délicieux, les plats étaient bons mais.... On a vraiment faim après (nous habitons à 50m, on a mangé un truc chez nous après). Et c'est très cher. Des petites rations ridicules pour des prix très élevés. Je trouve que c'est, en effet, une cuisine un peu française et en tout cas un peu prétentieuse. Le mieux est l'ennemi du bien.

Avis publié : 6 octobre 2012

Pas très facile à trouver avec les rues barcelonaises mais ce restaurant en vaut vraiment le coup !
Tapas fines, succulentes et préparées avec goût !
Rien a voir avec les tapas de La Rambla !
Service rapide et personnel très agréable.
Cuisine ouverte sur la salle.
Tarifs très corrects (à partir de 4€!).
Nous avons beaucoup apprécié le menu tapas à 30€ par personne, dessert, vin et eau bouteille compris.
7 variétés de tapas servies dans le menu (charcuterie, fleur de courgettes, piments, crevettes ...)
Excellente table tout simplement.

Les voyageurs ayant consulté Rosal 34 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosal 34 ?