“Cher et sans plus”

La Biblioteca Gourmande Restaurant
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Raval
Genève, Suisse
“Cher et sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis tombé sur ce restaurant par le biais d’un guide stipulant: «reasonable price» prix raisonnable. Mais les entrées sont minuscules et le plat principal fait la taille d’une entrée. De plus, le restaurant est plutôt sombre et le temps d’attente s’avère très long! Les plats n’étaient pas mauvais, mais vraiment sans plus. Donc finalement j’ai payé 25 euros pour une entrée incommensurablement minuscule et un plat principal qui frise le ridicule. Finalement, je suis allé au fast-food d’à côté pour me rassasier! Je déconseille donc ce restaurant.

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Dolhain, Liege, Belgium
“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Le patron est vraiment sympa la cuisine ouverte est succulente et le vin un régale . Je conseille le bœuf rossini et le vin virole , il ne Faut pas avoir peur de pousser la porte cela en vaut vraiment la peine..

• Visité en mars 2013
“Bonne nourriture et belle ambiance dans ce restaurant un peu a l'écart des touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Le patron assure un bon service de l'acceuil aux suggestions jusqu'a nous raccompagner a la porte. Le tout en français en nous apprenant un ou deux mots catalan.. ah et la nourriture est bonne, quantité juste suffisante par contre mais on ne ressort pas en aillant faim.

Strasbourg, France
“Surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

On ne tombe pas dessus par hasard, c'est certain. Du "mauvais côté" de Las Rambas (quartier Raval, pas Gotic), à proximité de la grande avenue touristique. La façade n'accroche pas spécialement l'oeil non plus, il faut que le restaurant ait été conseillé en amont (merci Tripadvisor).
Et pourtant, ne pas y manger une fois lors d'un séjour à Barcelone serait une erreur ! Des produits fins, raffinés, cuisinés avec passion, bien assaisonnés... un bonheur dans l'assiette, une fascination des papilles ! Délicieux.
Côté budget, nous avons pris tapas, plat et dessert (+ grignotage pain/tomate), une bouteille de vin rouge et une d'eau, et en avons eu pour 80 euros à deux.
Certes une petite somme à prévoir, mais qui vaut d'être dépensée !
PS : nous y étions basse saison, du coup restau presque vide, et chef à notre disposition qui a pris le temps de venir nous expliquer les plats en français (du mieux qu'il pouvait !) et de nous demander comment ça va... très agréable !

• Visité en février 2013
Barcelone, Espagne
“Quel bon moment !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quels moments fabuleux, car nous y sommes déjà allé 3 fois... En effet, ce nouveau local de restauration offre une carte variée de produits frais de la mer et de la montagne avec un service soigné, le tout dans une ambiance décontractée

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Biblioteca Gourmande Restaurant ont aussi consulté