“Balthazar...”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Réservez avec
Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 814 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 4 août 2013

Le service n est pas très bon... On ne sert pas le vin, on vous pose les assiettes comme si vous n existiez pas, les commandes sont prises a la va-vite, le service est sans amabilité, sans sourire et sans personnalité. Bref, pas terrible malgres le beau cadre. La comida est normale et un peu fade, sans plus. Surtout a éviter le dimanche soir ou le personnel semble très très fatigué... Un resto tape à l'œil sans aucun doute. Je note 8/20.

Avis publié : 18 février 2013

Bien que le service ait été un peu rapide et expéditif, l'ensemble de l'expérience fut heureuse. Les plats chauds étaient chaud et toute la nourriture savoureuse.

Avis publié : 21 janvier 2013

Décoration prometteuse un mélange sobre noire et blanc, serveur sur le dos à faire la navette nourriture décevante, aucun goût !!!!! À déconseiller j'aurai préféré aller au Mc Do

Avis publié : 9 novembre 2012

J'avais lu de très bonnes critiques (sur un guide). Je n'avais alors pas possibilité de vérifier sur Trip Advisor (ce que je fais d'habitude systématiquement). Les commentaires que je vois aujourd'hui sur Tr.Adv. confirment mon avis. Accueil et service médiocres. Assiettes pouvant être décevantes : les langoustines et guacamole sur salade étaient en fait beaucoup de salade, 4 langoustines et pas de guacamole, le tout servi dans un bocal... Le "sea-bass" au four aurait été très bon s'il n'avait pas eu 20 arêtes (dont 4 très grosses et dangereuses). Je n'ai jamais acheté ce genre de morceau pour les repas à la maison... Seul point très positif : le double nappage blanc avec les bougies...

Avis publié : 1 août 2012

le cadre est très sympathique, mais le repas est "trop beau pour être honnête", entendre ici que vu la rapidité avec laquelle nous avons été servis, cela sent le surgelé/gras... les plats étaient très bien présentés, mais cusine trop riche.
Et côté service, des allers venues insupportables du serveur, toujours derrière notre dos à vérifier que nous ayons fini! bref, le sentiment qu'il faut que ça tourne!!
dommage, car l'impression première est bonne, puis tourne vite à la desillusion pour ceux qui aiment bien manger!

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Balthazar ?