“Pas mal”
Avis sur Txapela

Txapela
Classé n° 1 171 sur 10 018 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 30 novembre 2013

Aujourd'hui, en arrivant à Barcelone , nous avions décidé de tester "la Txapela".
Nous nous présentons à 16h15, mais c'est un peu le coup de feu.
Une charmante jeune fille nous indique 5 minutes d'attente, pas de problème.
Une fois à table, le serveur nous porte la carte des vins et la liste des tapas du jour.
Super organisation, ils ont des oreillettes et des micros cravate.
Sur la table le set sert de carte avec la photo, le prix et si ce sont des tapas chaudes.
Le prix de 1.65 à 2.45.
Le menu, enfin la collation pour tenir jusqu'au soir à deux
2 bières 0.4l : 6.50
1 croqueta trés bon, 1 bilbao(pitxos) j'adore, tortilla debonitol ceba (classique), et dans le désordre, toujours à l'unité : osasuna, ous estrellats, aurresku et 2 petits amburgers délicieux ondarreta et tolosa.
Tout était très bon , mais certains tapas n'étaient pas assez chaud.
La note : 21.80 euros
Nous étions à l'étage, le service c'est fait sans sourire, nous avions passé une première commande et quand on a eu fini le serveur revient pour nous demander si nous voulions recommander ce que nous avons fait mais j'ai eu la désagréable impression que le serveur te pousse à consommer ou à partir.
Heureusement que c'était la fin du coup de feu quand nous avons terminé, et là personne n'est revenu nous relancer.
C'est un bar à tester pour une petite faim , boire un coup en fin de journée en attendant le soir.

Ce soir nous en testons un autre.

Avis publié : 29 novembre 2013

De passage a barcelone pour 3 jours, ce resto tapas est vite devenu notre cantine...la meilleure sangria bu a barcelone (5.15€ le demi litre) et tapas de 1.65€ a 2.25€...il y en a pour tous les gouts (51 choix possible), croquettes, tartines, mini burgers, brochettes, on vous encourage vivement a venir gouter les pitxos de patxi!!Servis avec le sourire, ce qui ne gache rien! Pour info, il y en a 2 pres de la place de cataluyña, nous sommes alles a celui du passeig de gracias. Bon pitxos!

Avis publié : 27 novembre 2013

Première visite après une journée à sillonner Barcelone à pied. Une petite soif nous y a poussé, endroit sympa, pas totalement typique d'un bar à tapas où on mange debout sur le coin d'un bar mais très agréable. Du coup on y est revenu pour y goûter les tapas. Super choix (50 tapas différents), facile à choisir sur une carte dessous de table avec des numéros, bref parfait pour des néophytes. Service rapide mais surtout super bon, original et qui change des tapas classiques et autres fritures qui a la longue lasse un peu! Et pris très abordable.
A noter cidre basque fait "maison", attention les bretons seront surpris, rien à voir avec le cidre breton!

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Génial pour partager un moment entre amis avant un match du barca !!
La carte est très facile avec les photos et ensuite il y a les traductions dans différentes langues.
A refaire !

Avis publié : 16 novembre 2013

Pour une première concernant les tapas, nous la trouvons réussie. Certes il ne s'agit pas du petit bar de quartier ou vous mangez debout en toute promiscuité avec vos voisins dans une ambiance très bruyante et locale.
Il s'agit plus d'une salle de restaurant classique avec un bar couvert de tapas de toutes sortes que l'on vient vous servir alors que vous êtes confortablement assis. Vous êtes alors servis de façon courtoise, efficace et rapide. Les tapas y sont franchement excellents et le choix est relativement important. Il y en a pour tous les goûts, ils sont chauds ou froids, idem pour les desserts. Un bon rapport qualité prix. Une bonne adresse pour découvrir cette spécialité Espagnole.

Les voyageurs ayant consulté Txapela ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Txapela ?