“Buon Tapas ......”
Avis sur Txapela

Txapela
Classé n° 1 175 sur 9 937 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 8 décembre 2013

Durant un week-end à Barcelone, logé sur le passeig de Gracia, j'ai pu goûter aux tapas de la taverne TXAPELA. Entre des représentants de commerce, des enfants avec leurs parents allant à l'école, des secrétaires se donnant rendez-vous pour un petit-déjeuner avant la journée de boulot et des touristes, comme moi, les tapas ont défilé. Et ils étaient bons..... Le service est rapide et efficace, le gentil brouhaha nous rappelle que nous sommes en Espagne. Ce moment très agréable me force à donner un avis très positif sur TXAPELA. Et comme le dit Renaud, TXAPELA, j'y retournera.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Txapela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Des tapas basque, originaux, meme s'ils ne sont pas extrêmement raffinés
Un excellent rapport qualité prix

Avis publié: 1 décembre 2013

Durant mon séjour en date du 09/11/2013 aux 11/11/2013.

j'ai eu l'opportunité de tester ce restaurant

Point négatif :

1) pour ma part aucun point négatif

Anecdote :

ce Restaurant est situé à "Passeig de Gràcia" la ou vous trouverez les grandes enseignes pour faire du shopping.

Point Positif :

1) Lieu Correct et agréable possibilité de manger en terrasse

2) Accueil agréable

3) Service Rapide

4) Prix très correct

5) plat correct : vous trouverez uniquement des tapas rien d'autre

j’espère que cet avis vous aidera @plus

Avis publié: 30 novembre 2013

Aujourd'hui, en arrivant à Barcelone , nous avions décidé de tester "la Txapela".
Nous nous présentons à 16h15, mais c'est un peu le coup de feu.
Une charmante jeune fille nous indique 5 minutes d'attente, pas de problème.
Une fois à table, le serveur nous porte la carte des vins et la liste des tapas du jour.
Super organisation, ils ont des oreillettes et des micros cravate.
Sur la table le set sert de carte avec la photo, le prix et si ce sont des tapas chaudes.
Le prix de 1.65 à 2.45.
Le menu, enfin la collation pour tenir jusqu'au soir à deux
2 bières 0.4l : 6.50
1 croqueta trés bon, 1 bilbao(pitxos) j'adore, tortilla debonitol ceba (classique), et dans le désordre, toujours à l'unité : osasuna, ous estrellats, aurresku et 2 petits amburgers délicieux ondarreta et tolosa.
Tout était très bon , mais certains tapas n'étaient pas assez chaud.
La note : 21.80 euros
Nous étions à l'étage, le service c'est fait sans sourire, nous avions passé une première commande et quand on a eu fini le serveur revient pour nous demander si nous voulions recommander ce que nous avons fait mais j'ai eu la désagréable impression que le serveur te pousse à consommer ou à partir.
Heureusement que c'était la fin du coup de feu quand nous avons terminé, et là personne n'est revenu nous relancer.
C'est un bar à tester pour une petite faim , boire un coup en fin de journée en attendant le soir.

Ce soir nous en testons un autre.

Avis publié: 29 novembre 2013

De passage a barcelone pour 3 jours, ce resto tapas est vite devenu notre cantine...la meilleure sangria bu a barcelone (5.15€ le demi litre) et tapas de 1.65€ a 2.25€...il y en a pour tous les gouts (51 choix possible), croquettes, tartines, mini burgers, brochettes, on vous encourage vivement a venir gouter les pitxos de patxi!!Servis avec le sourire, ce qui ne gache rien! Pour info, il y en a 2 pres de la place de cataluyña, nous sommes alles a celui du passeig de gracias. Bon pitxos!

Les voyageurs ayant consulté Txapela ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Txapela ?