“Des bons tapas !”

Cervecería Catalana
Classé n° 226 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 26 janvier 2014

Considéré par un grand nombre comme le meilleur restaurant de tapas de la ville, on peut toutefois déplorer une attente interminable et un cadre qui n'a rien de traditionnel. En ce qui concerne les produits, c'est très bon, mais vous en aurez pour votre argent.

Écrire un avisAvis (10 412)

Avis publié : 20 janvier 2014

Un très bon endroit pour manger à toute heure de la journée, soit pour le petit déjeuner, le déjeuner à midi, dîner ou une collation tard dans la nuit, pour moi le seul problème, c'est qu'ils n'acceptent pas se reserve et que vous avez un peu d'attente avant d'entrer.Fortement recommandé

Avis publié : 19 janvier 2014

Les tapas sont toutes délicieuses, on a envie de toutes les déguster. Une fois qu'on est à table, le service est rapide. Par contre, comme on ne peut pas réserver,il faut arriver tôt si vous ne voulez pas attendre ! A ne pas rater.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Si nous venons a barcelone, c est en parti pour ce resto. Nous aimons nous installer au bar, celui de gauche, car tous les fruits de mer y sont presentés. A droite ce sont des tapas tradi. Tout y est delicieux. Oui il y a du monde. Il faut guetter sa place au bar, mais c est une super experience. Serveurs ultra sympathiques. Les meilleures crevettes a la plancha du monde. Patatas bravas a couper le souffle...

Avis publié : 18 janvier 2014

Restaurant qui ne désempli pas et cela est plutôt bon signe.
Un côté terrasse juste au bord d'un rue très bruyante mais une grande salle intérieure assez bien décorée.
Accueil très sympa et en français avec explication du menu en prime.
Cuisine excellente et choix abondant.
Rapport qualité/prix très bon.
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Cervecería Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cervecería Catalana ?