“Pas une chaine , authentique !”

Cervecería Catalana
Classé n° 377 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 février 2014

Le patron un vieux Catalan veille sur ses clients , tapas variés , pas d'une qualité incroyable mais correct , va et viens de tous les styles de clients , bar agréable.... vin maison correct

Écrire un avisAvis (10 834)

Avis publié : 13 février 2014

Un lieu très prisé, ou il faut faire la queue mais on comprend pourquoi ! Nous sommes arrivés vers 23h et devions attendre 40 min pour une table (bien sur sinon possibilité de manger au bar encore faut il trouver une place) finalement nous n'avons attendu que 20 min. Ça nous a laissé le temps de saliver devant les vitrines de tapas :) Déco un peu design mais surtout d'excellentes tapas, et d'une grande variété, peut être un peu plus cher que la moyenne mais vraiment bonnes ! Nos papilles nous en remercient encore !

Avis publié : 11 février 2014

Dans un cadre moderne, les tapas sont exposées tout le long du bar et vous donnent très envies, très bonnes tapas, le service est très correct, les prix raisonnables pour le quartier, les assiettes sont moins garnies que dans certains autres restaurant mais la qualité est bonne.
Ils ne prennent pas de réservation, le midi pour ceux qui travaille l'attente peut-être gênante.Très bon vin servit au verre

Avis publié : 9 février 2014

Même s´il est impossible de réserver et souvent assez long d´avoir une table, ce restaurant vaut l´attente.
Il est possible de prendre un verre au bar en attendant d´avoir une table.
Les tapas sont variés et excellents.

Avis publié : 7 février 2014

Ce bar - resto à tapas est vraiment top ! Produits très frais, tapas traditionnelles et originales et service impeccable, efficace et très aimable.
D'ailleurs sa réputation n'est plus à faire puisque même à 22h30 un dimanche soir il y avait encore la queue pour avoir une table.
L'ambiance est très conviviale où se mêlent étudiants et personnes âgées, touristes et catalans.
Un vrai bonheur que nous avez refait une deuxième fois et qui restera l'une de nos adresses favorites à Barça !

Les voyageurs ayant consulté Cervecería Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cervecería Catalana ?