“Bar à Tapas”

Cervecería Catalana
Classé n° 229 sur 10 008 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 17 février 2014

Très bonne adresse en ville, très propre, service correct. Il y a beaucoup de monde, mais les tapas sont frais et excellents à des prix très raisonnables. Le vin ouvert de la maison que l'on nous a proposé était très bon. Il y a deux bars, une grande salle de tables et quelques tables aussi dehors. Lorsque on ne parle la langue, on peut voir une partie des tapas proposés le long des bars. C'est pratique pour choisir.

Avis publié : 14 février 2014

Le patron un vieux Catalan veille sur ses clients , tapas variés , pas d'une qualité incroyable mais correct , va et viens de tous les styles de clients , bar agréable.... vin maison correct

Avis publié : 13 février 2014

Un lieu très prisé, ou il faut faire la queue mais on comprend pourquoi ! Nous sommes arrivés vers 23h et devions attendre 40 min pour une table (bien sur sinon possibilité de manger au bar encore faut il trouver une place) finalement nous n'avons attendu que 20 min. Ça nous a laissé le temps de saliver devant les vitrines de tapas :) Déco un peu design mais surtout d'excellentes tapas, et d'une grande variété, peut être un peu plus cher que la moyenne mais vraiment bonnes ! Nos papilles nous en remercient encore !

Avis publié : 11 février 2014

Dans un cadre moderne, les tapas sont exposées tout le long du bar et vous donnent très envies, très bonnes tapas, le service est très correct, les prix raisonnables pour le quartier, les assiettes sont moins garnies que dans certains autres restaurant mais la qualité est bonne.
Ils ne prennent pas de réservation, le midi pour ceux qui travaille l'attente peut-être gênante.Très bon vin servit au verre

Avis publié : 9 février 2014

Même s´il est impossible de réserver et souvent assez long d´avoir une table, ce restaurant vaut l´attente.
Il est possible de prendre un verre au bar en attendant d´avoir une table.
Les tapas sont variés et excellents.

Les voyageurs ayant consulté Cervecería Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cervecería Catalana ?