“Excellent”

Cervecería Catalana
Classé n° 225 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Service sympa, les tapas sont aussi beaux que bons, très fréquenté donc prévoir une heure d'attente à partir de 21h. A faire une fois.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
“Incontournable bar à tapas à barcelone”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Sur le conseil de plusieurs amis nous avons essayé ce bar en y allant assez tôt à 19h30,après 30mn d attente (il faut s inscrire auprès de l hôtesse)nous zvons été placé à une table et le reste edt tout simplement orgasmatique.

Lille, France
“Conforme à notre attente et à la réputation”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont très bons. Le service correct au vu de la foule dans ce restaurant très prisé. La bonne surprise c'est également au niveau de l'addition !!

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Que du plaisir”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'avais repéré l'adresse avant le départ, après un première tentative le samedi soir à 23h, mais vraiment trop d'attente, "1h30" nous y sommes retourné le dimanche vers 16h, là génial pas d'attente, malgré le monde, un accueil super agréable, une vitrine plus qu'alléchante, on commande au fur et a mesure des consommation ce qui permets de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre parce que tout donne envie. Et vraiment le tarif reste abordable pour la qualité et la quantité.
A refaire sans hésité.

• Visité en juillet 2014
Millau
“Une adresse à retenir et a faire passer !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

C'est sur les conseils d'un taxi ( il y en a des sympas) que l'on a choisi de s'avancer jusqu'à la Cerveseria Catalana..nous avons été ravis!!! Produits frais ,cuits à la demande ,et le coin fruits de mer est à se damner !!! On s'est assis au comptoir avec les enfants (qui se sont régalé: un exploit ! )et le serveur ( Relu ) était aux petits soins ...En résumé : plats délicieux et frais ,serveurs au comptoir très sympas et une ambiance typiquement espagnole ,le tout pour pour une addition raisonnable ...En ce qui concerne l'attente : plus vous venez tôt , moins il y a d'attente...
A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Cervecería Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cervecería Catalana ?