“Again”

Cervecería Catalana
Classé n° 401 sur 10 612 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Passage oblige lors de mes sejours a bcn ! C est toujours aussi bon mais quelel usine !!!
Le midi le soir c est bonde !!
La solution est de venir a deux et de manger au comptoir
Mention speciale pour les mini solomillo !!

Écrire un avisAvis (10 956)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Service sympa, les tapas sont aussi beaux que bons, très fréquenté donc prévoir une heure d'attente à partir de 21h. A faire une fois.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Sur le conseil de plusieurs amis nous avons essayé ce bar en y allant assez tôt à 19h30,après 30mn d attente (il faut s inscrire auprès de l hôtesse)nous zvons été placé à une table et le reste edt tout simplement orgasmatique.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont très bons. Le service correct au vu de la foule dans ce restaurant très prisé. La bonne surprise c'est également au niveau de l'addition !!

Avis publié : 28 juillet 2014

J'avais repéré l'adresse avant le départ, après un première tentative le samedi soir à 23h, mais vraiment trop d'attente, "1h30" nous y sommes retourné le dimanche vers 16h, là génial pas d'attente, malgré le monde, un accueil super agréable, une vitrine plus qu'alléchante, on commande au fur et a mesure des consommation ce qui permets de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre parce que tout donne envie. Et vraiment le tarif reste abordable pour la qualité et la quantité.
A refaire sans hésité.

Les voyageurs ayant consulté Cervecería Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cervecería Catalana ?