“parfait”

Cervecería Catalana
Classé n° 220 sur 9 510 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Oran, Algérie
“parfait”
Avis écrit le 16 août 2014

Le vrai restaurant de tapas. Service impeccable, grand choix de tapas, très bonne ambiance également qui est à souligner. Seul bémol l'attente interminable pour trouver une table! Après tout normal qu'il y ait du monde.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont Ferrand
“Meilleur tapas !!!”
Avis écrit le 14 août 2014

Un bar a tapas toujours plein! Il faut se faire noter sur la liste d'attente pour pouvoir avoir une table. Pour nous ça a été de 1h à peine alors qu'elle nous avait dit 1h a 1h30.
Pour la 1ère fois nous somme sortis d'un bar à tapas complètement calé!! Des tapas varies et délicieux. On les voit être préparés. Nous avons pris plein de sorte et une bouteille de vin et nous pensions nous en tirer pour une note salée entre 60 et 70e et en fait nous en avons eu pour moins de 50e.
Avant d'y aller nous avons hésiter car le temps d'attente nous a un peu refroidi mais honnêtement même si vous avez 2h d'attente ( ce qui a été le cas pour les gens qui arrivaient quand nous sommes revenus pour manger) allez y il en vaut vraiment le coup et rapport qualité prix et quantité c'est sans hésiter le meilleur!!!

“Oui mais ...”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un restaurant de bonne qualité ou il y a une attente importante ou les tapas sont bon ou le service est très efficace ... Mais. Pas l ambiance espagnol , du Perrier en eau pétillante , un assortiment de tapas a 15,50 euro avec 4 crevettes , 4 croquettes fromage poulet 4 calamars a la romaine 5 petits coquillage et des poivrons.... Un poil cher pour pas grand chose. Bref y a mieux que se lieu typique français 16 em

“super bar à tapas”
Avis écrit le 13 août 2014

bienvenue en Espagne, un vrai bar à tapas avec de très nombreux choix, joliment décoré, bien placé, ambiance chaleureuse, prix raisonnable.
Seul bémol dû à la réussite du restaurant, l'attente. Y aller aux heures francaise avant l euphorie.
Nous avons eu la chance de trouver des places tout de suite au comptoir, vraiment typique.

Saint-Geniès-des-Mourgues, France
“Un endroit hallucinant”
Avis écrit le 8 août 2014

45' d'attente, la réservation est très bien géré, les tapas sont excellentes, service rapide et sympa mais un peu stressant. Quand vous prenez la table on vous dit que vous pouvez y rester un maximum de 2 heures....du jamais vu....Beaucoup de mouvement, mais globalement excellent

Les voyageurs ayant consulté Cervecería Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cervecería Catalana ?