“Un conseil fuyer”
Avis sur Tapa Tapa

Tapa Tapa
Classé n° 3 367 sur 10 191 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant a l apparence correct avec du monde pensant que c était preuve que c était un bon restaurant quel erreur leur paella au homard hors de prix est horrible tellement que nous avons laisser le plat tel qu'elle est sommes partit ailleurs pour enfin manger quelque chose de potable, le service est long nous étions 3 adultes nous n avons pas était servi en même temps du coup nous avons du regarder ma sœur manger en attendant notre fameuse paella je le déconseille fortement!!!

Écrire un avisAvis (2 828)

Avis publié : 14 juillet 2014

Un prix honteusement cher : 19€ la sangria !!!
Un service médiocre ni un bonjour ni un pardon non non on vous bouscule pour passer !
Les plats ont été servis en 2 fois avec 15 minutes d'intervalle et bien évidemment froid ! Les portions sont ridicules ! La paella pour 2 ne suffit même pas pour 1 personne !
On demande donc à avoir un repas chaud, mais voyons Mme un petit coup au micro onde et tout va bien !
Oui il y a une terrasse oui on voit le port mais ça n'en vaut même pas la peine !

Avis publié : 11 juillet 2014

Faut pas être speed... Le personnel... bon on passe.
Mais on est à Barcelone, à coté de la rambla de catalunya à deux pas de la place de catalunya.
Le choix sur le set de table permet, même aux ignorants de faire un choix parmi une large variété de Tapas. Les prix sont un peu cher pour Barcelone (2€ le plat pour 1 pers, il en faut au moins 10 + les boissons), ce n'est pas un endroit typique, mais vous pourrez découvrir de véritables tapas.
A chaque fois que je vais à Barcelone, si j'ai le temps, et uniquement le soir, c'est TAPA TAPA et Sangria; Plaça Reial (un bon 1/4H à pied).

Avis publié : 11 juillet 2014

Un service long (attente entre chaque assiette de tapas) et désagréable (aucun sourire ni politesse). La paella pour deux n'est même pas suffisante pour une seule personne mais en coûte le prix de trois. Avec une bouteille d'eau de 33cl à 2,5€, mieux vaut se rabattre sur leur sangria (seul point positif).

Avis publié : 7 juillet 2014

prix exorbitant par rapport a la nourriture servit et au service !
notre repas a était servi en décalé !
l'assortiment de tapas était froid et lorsque je l'ai dit cela a été réchauffer au micro-onde !!
la paella pour 2 est ridicule. Même pour une personne il n'y en a pas assez !
Seul point positif c'est la sangria qui est bonne et la vue sur la plage

Les voyageurs ayant consulté Tapa Tapa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapa Tapa ?