“A fuir”
Avis sur Tapa Tapa

Tapa Tapa
Classé n° 3 348 sur 9 603 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Eixample
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir”
Avis écrit le 9 août 2014

Un service et un accueil médiocre
Des quantités ridicules au vu du prix.... des produits de qualité surgelé (Paella horrible)
Surtout passé votre chemin!!!!

• Visité en août 2014

• Slovaque en 1er
Nice, France
“Un conseil fuyer”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant a l apparence correct avec du monde pensant que c était preuve que c était un bon restaurant quel erreur leur paella au homard hors de prix est horrible tellement que nous avons laisser le plat tel qu'elle est sommes partit ailleurs pour enfin manger quelque chose de potable, le service est long nous étions 3 adultes nous n avons pas était servi en même temps du coup nous avons du regarder ma sœur manger en attendant notre fameuse paella je le déconseille fortement!!!

Montpellier, France
“Une honte !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un prix honteusement cher : 19€ la sangria !!!
Un service médiocre ni un bonjour ni un pardon non non on vous bouscule pour passer !
Les plats ont été servis en 2 fois avec 15 minutes d'intervalle et bien évidemment froid ! Les portions sont ridicules ! La paella pour 2 ne suffit même pas pour 1 personne !
On demande donc à avoir un repas chaud, mais voyons Mme un petit coup au micro onde et tout va bien !
Oui il y a une terrasse oui on voit le port mais ça n'en vaut même pas la peine !

• Visité en juillet 2014
“Pas typique, mais vaut le détour”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Faut pas être speed... Le personnel... bon on passe.
Mais on est à Barcelone, à coté de la rambla de catalunya à deux pas de la place de catalunya.
Le choix sur le set de table permet, même aux ignorants de faire un choix parmi une large variété de Tapas. Les prix sont un peu cher pour Barcelone (2€ le plat pour 1 pers, il en faut au moins 10 + les boissons), ce n'est pas un endroit typique, mais vous pourrez découvrir de véritables tapas.
A chaque fois que je vais à Barcelone, si j'ai le temps, et uniquement le soir, c'est TAPA TAPA et Sangria; Plaça Reial (un bon 1/4H à pied).

• Visité en mai 2014
Saint-Sulpice-le-Verdon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passer votre chemin”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un service long (attente entre chaque assiette de tapas) et désagréable (aucun sourire ni politesse). La paella pour deux n'est même pas suffisante pour une seule personne mais en coûte le prix de trois. Avec une bouteille d'eau de 33cl à 2,5€, mieux vaut se rabattre sur leur sangria (seul point positif).

Les voyageurs ayant consulté Tapa Tapa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapa Tapa ?