“Mon restaurant de Caracoles sur Barcelone !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Can Cargol

Restaurante Can Cargol
Réservez avec
Restaurante Can Cargol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 739 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Eixample
“Mon restaurant de Caracoles sur Barcelone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai la nostalgie de ces fameux escargots les caracoles que savent nous cuisiner les espagnols, surtout dans ce restaurant Can Cargol, un incontournable pour moi dès lors que je mets les pieds à Barcelone. Rapport qualité-prix, on ne fait pas mieux. L'endroit est sans chichis, la nourriture y est délicieuse et surtout de grande fraîcheur. Le patron vous accueille (il parle français ce qui est appréciable et il reconnait ses fidèles clients, ce qui est aussi gage de sérieux, tout comme la fidélité de son staff) et l'ambiance est dans la salle et la qualité dans l'assiette. Bravo à ce restaurant qui mérite notre confiance !

• Visité en mars 2014

Lyon
“bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé entre le quartier gothique ancien et la Sagrada Familia, n'hésitez pas à vous arretez ici pour déjeuner. Le restaurant grill est d'une excellent rapport qualité -prix. Le service rapide type brasserie. Plats très bien servis et addition modérée. Le seul reproche est la fumée dégagée par le grill, évitez la proximité !

• Visité en novembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“très bonne adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

resto pas si petit que ça en fait avec la salle du fond.
accueil et service très sympathique (francophone), la carte est vraiment atypique avec beaucoup de spécialités espagnoles familiales.
qualité/prix imbattable et vins pas trop chers, par contre prendre le temps de le choisir et ne pas se laisser influencer par le serveur qui lui doit vendre ce que son fournisseur lui a fait mettre en avant...

• Visité en août 2013
Walhain, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Resto incroyable en terme de qualité de nourriture locale. Un petit endroit pas loin des grandes artères et à recommander pour ceux qui fuient les restos purement touristiques

Visité en août 2013
Strasbourg
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit restau sans prétention avec des spécialités espagnoles et surtout d'escargots (tout petit par rapport en France) excellents. Les service est très agréable, les prix imbattables et les plats très copieux. Le Vin est bon et vraiment pas cher.
A recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Cargol ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Can Cargol ? Partagez vos expériences !