“A faire absolument !!!”

Restaurante Can Cargol
Réservez avec
Restaurante Can Cargol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 168 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
“A faire absolument !!!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Voilà un petit restaurant trouvé totalement par hasard (heureux hasard !) qui sert une cuisine typiquement Catalane, à des prix défiant toute concurrence, et en généreuses portions. Vous êtes accueilli d'office avec les délicieuses olives vertes de là-bas ainsi qu'une corbeille comprenant d'énormes tartines grillées mais néanmoins moelleuses, quelques gousses d'ailles, et des tomates fraiches, juteuses et mûres à points. Vous pouvez ainsi vous préparer en guise d'amuse bouche de succulentes tartines aillées et tomatées, une spécialité de Catalogne. Ensuite, un choix très important s'offre à vous : beaucoup de spécialités typiques et délicieuses. Attention, même les entrées sont copieuses. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Je recommande très vivement cette adresse !

• Visité en mars 2014

“Mon restaurant de Caracoles sur Barcelone !”
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai la nostalgie de ces fameux escargots les caracoles que savent nous cuisiner les espagnols, surtout dans ce restaurant Can Cargol, un incontournable pour moi dès lors que je mets les pieds à Barcelone. Rapport qualité-prix, on ne fait pas mieux. L'endroit est sans chichis, la nourriture y est délicieuse et surtout de grande fraîcheur. Le patron vous accueille (il parle français ce qui est appréciable et il reconnait ses fidèles clients, ce qui est aussi gage de sérieux, tout comme la fidélité de son staff) et l'ambiance est dans la salle et la qualité dans l'assiette. Bravo à ce restaurant qui mérite notre confiance !

• Visité en mars 2014
Lyon
“bon choix !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé entre le quartier gothique ancien et la Sagrada Familia, n'hésitez pas à vous arretez ici pour déjeuner. Le restaurant grill est d'une excellent rapport qualité -prix. Le service rapide type brasserie. Plats très bien servis et addition modérée. Le seul reproche est la fumée dégagée par le grill, évitez la proximité !

• Visité en novembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“très bonne adresse sympathique”
Avis écrit le 12 septembre 2013

resto pas si petit que ça en fait avec la salle du fond.
accueil et service très sympathique (francophone), la carte est vraiment atypique avec beaucoup de spécialités espagnoles familiales.
qualité/prix imbattable et vins pas trop chers, par contre prendre le temps de le choisir et ne pas se laisser influencer par le serveur qui lui doit vendre ce que son fournisseur lui a fait mettre en avant...

• Visité en août 2013
Walhain, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

Resto incroyable en terme de qualité de nourriture locale. Un petit endroit pas loin des grandes artères et à recommander pour ceux qui fuient les restos purement touristiques

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Cargol ont aussi consulté

L'Hospitalet de Llobregat, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Can Cargol ?