“Qualité moyenne...”

Travel Bar
Classé n° 3 528 sur 9 685 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Lavigny, Suisse
“Qualité moyenne...”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Bar très sympa. Accueil aussi! Malheureusement la qualité de ce qui est servi n'est pas là. Le jus d'orange à un fort goût de jus en boîte, le poulet dans la salade semble du poulet reconstitué et la glace à la fraise est très chimique!
Tapais corrects.
Tout ceci pour un prix correct.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Super plateau de tapas à partager en famille, prix raisonnables, personnel super accueillant... bref, un lieu à découvrir pour l'ambiance, la qualité de service...
Le serveur a tenu à m'apprendre un mot espagnol (je ne parle absolument pas un mot de la langue...), alors que je demandais un panaché, je saurai maintenant qu'il faut demander un Clara en Espagne ;-) Le serveur a bien ri à mon accent, il était vraiment très sympa, et malgré le fait que je ne parle pas sa langue, on a été très bien accueillis ma famille et moi !!!
Quant au plateau de tapas, hallucinant, il comprenait des beignets de calamar, des poivrons marinés, des tartines à la tomate, des pommes de terres frites servies avec de l'aïoli... Puis au fur et à mesure que nous piochions dans le plat nous avons découvert du jambon de pays et une tortilla !!! nous nous étions arrêtés histoire de goûter un ou deux tapas, nous en sommes sortis rassasiés et ravis !!! je conseille vivement ce restaurant !

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Génial pour decouvrir la ville et rencontrer d'autres personnes”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce bar est tout simplement génial :Bonne ambiance, visites de la ville gratuites (au pourboire), sangria à 2€ et dinner à 1€ ! Plus que correct pour le prix ! Merci à toute l'équipe !

• Visité en novembre 2013
“Inattendu et repas offert! ”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

1 mojitos rafraîchissant + 1€ = 1 repas poulet curry maison offert.
Demain rdv avec l'équipe pour une visite de Barcelone entièrement gratuite (cf attraction). Que du bon plan!

narbonne
“Correct mais sans plus...”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cadre sympa, agréable pour prendre un verre, mais je ne suis pas sûre d'y revenir lors d'un prochain passage à Barcelone.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Travel Bar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Travel Bar ?