“Dommage”

Travel Bar
Classé n° 3 261 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Bar, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Nantes, France
“Dommage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Enclin à suivre l'avis des tripadvisors et malgré, nous n'avons pas osé rentrer. Trop sale vu de l'extérieur.
Dommage!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulon, France
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

voilà un endroit sympa et pas cher:le travel bar bien connu des Tripadvisormen and women.Terrasse dans le vieux Barcelone,calme,pas cher,large choix de tapas à petits prix,bar sympa et équipe au top.Le service est rapide et de qualité.Le mix tapas est plus que copieux et va très bien pour deux personnes!J'ai personellement eu les yeux plus gros que la tête et n'ai pu finir mon assiette.Le serveur est de très bons conseils pour que vous puissiez dénicher les bons coins et connait un tas de bonnes adresses pour terminer la soirée.La déco intérieure est en boiserie et on se sent vraiment chez soit.Wifi gratuit et avec un bon débit même s'il y a beaucoup de connexions.

• Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons été la avec la carte qui est donner dans certain hostel
qui donne donc un repas gratuit a l'achat d'un drink..
mais les prix sont super chere pour les drinks donc on est sortit avec une facture de 25 euros et un repas (chili très bon).
Donc pour la qualitée - très bonne mais pour les prix .. médiocre

• Visité en décembre 2013
Lavigny, Suisse
“Qualité moyenne...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Bar très sympa. Accueil aussi! Malheureusement la qualité de ce qui est servi n'est pas là. Le jus d'orange à un fort goût de jus en boîte, le poulet dans la salade semble du poulet reconstitué et la glace à la fraise est très chimique!
Tapais corrects.
Tout ceci pour un prix correct.

Visité en décembre 2013
Villeurbanne, France
“Génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Super plateau de tapas à partager en famille, prix raisonnables, personnel super accueillant... bref, un lieu à découvrir pour l'ambiance, la qualité de service...
Le serveur a tenu à m'apprendre un mot espagnol (je ne parle absolument pas un mot de la langue...), alors que je demandais un panaché, je saurai maintenant qu'il faut demander un Clara en Espagne ;-) Le serveur a bien ri à mon accent, il était vraiment très sympa, et malgré le fait que je ne parle pas sa langue, on a été très bien accueillis ma famille et moi !!!
Quant au plateau de tapas, hallucinant, il comprenait des beignets de calamar, des poivrons marinés, des tartines à la tomate, des pommes de terres frites servies avec de l'aïoli... Puis au fur et à mesure que nous piochions dans le plat nous avons découvert du jambon de pays et une tortilla !!! nous nous étions arrêtés histoire de goûter un ou deux tapas, nous en sommes sortis rassasiés et ravis !!! je conseille vivement ce restaurant !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Travel Bar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Travel Bar ?