“Miam Miam”

Travel Bar
Classé n° 4 837 sur 10 287 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Pas de déception ! Un endroit qui ne donne pas envie d'entrer du premier coup d'œil mais c est louper un repas copieux, pas cher et très très bon. De plus une terrasse sur la place PI où l'art de rue est un vrai plaisir, chants, spectacles, animations !!! Un rapport qualité / prix parfait avec en plus une ambiance conviviale pleine de découverte et de dépaysement !
Mix tapas excellent !!!!

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Les clients ce soir là était quasi tous anglophone, les patrons aussi, je pense que ce restaurant est particulièrement approprié pour des gens faisant un "road trip", les parts sont copieuses ce qui est une bonne chose après une dure journée, le mix de tapas est d'un très bon rapport qualité prix, il suffit pour 2personnes largement voir trois ! Il est à 15e ....
Point négatifs : la propreté de la cuisine aha mais rien d'alarmant ... et le fait que l'eau soit payant 1e 50 les 33cl.. autrement dit mieux vaut se munir de sa propre bouteille ahah !
Donc en résumé, très bon rapport qualité prix, ambiance décontractée et très convivial, anglophone .
Je le recommande et nous y retournerons volontiers ( 3personnes de 18 ans )

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Enclin à suivre l'avis des tripadvisors et malgré, nous n'avons pas osé rentrer. Trop sale vu de l'extérieur.
Dommage!

Avis publié : 21 février 2014

voilà un endroit sympa et pas cher:le travel bar bien connu des Tripadvisormen and women.Terrasse dans le vieux Barcelone,calme,pas cher,large choix de tapas à petits prix,bar sympa et équipe au top.Le service est rapide et de qualité.Le mix tapas est plus que copieux et va très bien pour deux personnes!J'ai personellement eu les yeux plus gros que la tête et n'ai pu finir mon assiette.Le serveur est de très bons conseils pour que vous puissiez dénicher les bons coins et connait un tas de bonnes adresses pour terminer la soirée.La déco intérieure est en boiserie et on se sent vraiment chez soit.Wifi gratuit et avec un bon débit même s'il y a beaucoup de connexions.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons été la avec la carte qui est donner dans certain hostel
qui donne donc un repas gratuit a l'achat d'un drink..
mais les prix sont super chere pour les drinks donc on est sortit avec une facture de 25 euros et un repas (chili très bon).
Donc pour la qualitée - très bonne mais pour les prix .. médiocre

Les voyageurs ayant consulté Travel Bar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Travel Bar ?