“Une ancienne bonne adresse”

Cuines Santa Caterina
Classé n° 571 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
sergy
“Une ancienne bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous étions 4 pour dîner lundi 28 octobre . Arrivée vers 20 h 30 , on nous annonce 20 mn d'attente. Ok, on patiente à l'extérieur . La réceptionniste inscrit notre nom sur la liste d'attente, comme c'est l 'usage dans l'établissement et nous appellera . Au bout 1/2 h, on se manifeste et assez sèchement elle nous signifie qu elle ne nous a pas oubliés, . Au bout d '1 h , excédés , on montre que une dizaine de groupes sont passés devant nous. Un peu gênée mais pas aimable, la réceptionniste nous promet un traitement rapide. 5 mn après nous sommes à table, servis par un personnel stressé , debordé, sur les dents. Dîner expédiè. Qualité très moyenne. À la sortie, sourire commerciale de la même réceptionniste . Pas un petit mot d'excuse . La, c'est trop. Adieu

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“Une ambiance de "marché design"”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Le Cuines Santa Caterina est une expérience atypique. Ce restaurant est installé dans la hall de marché Ste Catherine. Le décor est moderne et chaleureux, la grande salle (bruyante) est bordée des échoppes de produits (poissons, viades, fruits) et d'étagères décortaives de l'autre côté. Ce restaurant est très populaire auprès des locaux. Il faut venir tôt pour assurer sa place, sinon il faudra attendre (parfois longtemps) au bar. Les plats sont des petites portions, ce qui permet de gouter une variété de produits. Le service a tendance a être froid et expéditif mais rapide et efficace. On peut adorer ou détester cet endroit. Moi j'adore, et j'y vais à chacun de mes (fréquents) passages à Barcelone.

• Visité en mai 2013
Moutier, Suisse
“Une valeur sûre à Barcelone”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Chaque séjour à Barcelone comprend une visite au Cuines Santa Caterina. Le soir le restaurant est souvent rapidement complet (ouverture à 20h00) mais ça en vaut la peine. Les menus sont variés (cuisine espagnole, méditerranéenne, orientale, etc.), l'ambiance est vraiment super et le cadre magnifique. Une expérience à ne pas rater !

Vannes, France
“bobo snob attitude et c'est tout”
Avis écrit le 15 octobre 2013

quel dommage de s'ingénier à gâcher un pareil endroit... le marché est pourtant si agréable, bien que difficile à trouver dans les ruelles du Born !
décoration passable (moult fois vue), accueil très distant, carte aux plats variés sur le papier mais décevants dans l'assiette (petite), prix élevés
la crème catalane est préparée (reconstituée !) par la préposée aux boissons derrière le comptoir, est-ce de la vraie cuisine ?

Lausanne, Suisse
“Un vrai régal!!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons certes attendu une bonne trentaine de minute mais ça valait le coup de d'attendre! C'est un ami barcelonais qui nous avait conseillé ce restaurant! Cadre magnifique, produits frais, carte variée et pas chère (environ 30E p/p avec vins et boissons) service sympathique et de bon conseil, menus en anglais/français/catalan/espagnol. A gouter absolument: Morue à la mousseline d'ail, calamars grillés aux asperges et à l'encre, riz noir et riz au fruits de mer! (mais même les sushis sont excellent alors ne vous privez pas goutez tout!!!)

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ?