“Ne pas sortir du cadre”

Cuines Santa Caterina
Classé n° 671 sur 10 014 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 6 décembre 2013

Si la tempura est plutôt bonne, les plats principaux, cochon de lait et train de côtes basses de porc étaient excellents. Tout a bien commencé mais au moment du dessert que je prends en même temps que le café les choses se sont gâtées. Lorsque j'ai demandé mon café au garçon il m'a indiqué que c'était au bar qu'il fallait que je m'adresse. Et lorsque je me suis adressé au bar on a refusé de me donner un café pour que je l'apporte moi-même à ma table. Le dédain pour le client dans toute sa splendeur ibérique (celle des fables car nous avons partout été merveilleusement accueillis partout ailleurs).
Pourvu qu'ils ne s'aperçoivent pas que la cuisine est trop bonne pour le service qu'ils offrent.
Le menu est sous forme de grille et en effet mieux vaut ne pas sortir du cadre.

Avis publié : 24 novembre 2013

Vous avez ici un excellent rapport qualité prix pour déguster des plats sympas (végétarien , riz, cuisine exotique, poissons , wok de légumes...) avec un bon vin ou un smoothie excellent , dans une ambiance vivante et tonique, à la déco type teck et urbain ; le quartier est très agréable, à proximité de la cathédrale et du plus bel endroit de Barcelone, le barri gothic ; on y est venu plusieurs fois pendant notre séjour à Barcelone alors ne cherchez plus !

Avis publié : 16 novembre 2013

Ce restaurant annexé au marché Caterina fut une bonne surprise. Déja la déco est vraiment sympa, dans le genre bois et naturel. Ensuite la carte est tres fournie, vous trouverez forcément votre bonheur. Choix de cuisine espagnole, végétarienne, asiatique,... Smoothies frais mixés a la demande, et prix raisonnables.
J'ai gouté la fidéua, ainsi qu'un smoothie, les deux étaient tres bons.
Le seul bémol que je pourrais apporter est qu'il ne s'agit donc pas d'un restaurant typique pour gouter des produits espagnols, mais si vous vous promenez dans le marché allez y manger ça vaut le coup.

Avis publié : 15 novembre 2013

Dans la lignée des établissements épicerie-poissonnerie-boucherie, mais aussi exotisme et bio, végétarien. On a apprécié les cocktails de fruits, les légumes croquants ou a la vapeur, le choix des fromages, un choix de pains qui a lui seul mérite la visite et de bons desserts sucrés. Certes le restaurant est très fréquenté mais sa capacité d'accueil est grande (tables ou comptoirs) et le service efficace. Un des endroits branchés des vrais barcelonais selon les guides.

Avis publié : 2 novembre 2013

vraiment super bon !!! Les produits sont frais, le décor original, le tiramisu et la crema catalan sont à tomber!!!!! Allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ?