“Super cadre et bonne cuisine”

Cuines Santa Caterina
Classé n° 694 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 19 février 2014

Le restaurant a un cadre trés agréable avec les cuisines ouvertes. Peu d'attente, prix corrects et trés bien mangé.

Avis publié : 10 février 2014

Ce resto offre un bon rapport qualité prix pour déguster des plats sympas dans une ambiance vivante et branchée. La déco est sympa, le service est efficace, le restaurant est très fréquenté mais sa capacité d'accueil est grande. La carte assez originale offre un grand choix de cuisine espagnole, végétarienne, asiatique, orientale…
On a l’impression que c’est un peu industriel, mais les plats sont vraiment bons. On voit comment ils sont cuisinés à des différents comptoirs à l’intérieur même de la salle.
A essayer leurs jus délicieux !

Avis publié : 12 janvier 2014

Même si la cuisine est correcte , l'accueil est détestable , on ne vous considère pas comme des clients mais comme des portemonnaies !!
Impossible d'y retourner , trop mal reçu ...

Avis publié : 25 décembre 2013

les asperges étaient un peu trop cuites (voires noircies), les gambas à la plancha très bonnes ... nous avons moyennement apprécier le café à prendre au bar pour libérer la table (le restaurant n'était pas plein de surcroît) ; le service moyennement aimable (les autres serveurs avaient l'air plus sympas par contre ...)

Avis publié : 6 décembre 2013

Si la tempura est plutôt bonne, les plats principaux, cochon de lait et train de côtes basses de porc étaient excellents. Tout a bien commencé mais au moment du dessert que je prends en même temps que le café les choses se sont gâtées. Lorsque j'ai demandé mon café au garçon il m'a indiqué que c'était au bar qu'il fallait que je m'adresse. Et lorsque je me suis adressé au bar on a refusé de me donner un café pour que je l'apporte moi-même à ma table. Le dédain pour le client dans toute sa splendeur ibérique (celle des fables car nous avons partout été merveilleusement accueillis partout ailleurs).
Pourvu qu'ils ne s'aperçoivent pas que la cuisine est trop bonne pour le service qu'ils offrent.
Le menu est sous forme de grille et en effet mieux vaut ne pas sortir du cadre.

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ?