“Cuisine de qualité”

Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 19 avril 2014

Ok on y trouve différentes influences dans ce resto de marché. Mais pour y être allés à chacune de nos visites à Barcelone, nous n avons jamais été déçu. Petits haricots aux seiches, fideua très correctes, escalivade au chèvre, asperges et seiches... On peut donc déguster aussi des plats locaux... Sans oublier les plats du jour à découvrir sans modération... Côté cave c'est pas le top mais un ou deux rouge sympa.

Avis publié : 19 avril 2014

Toujours plein, nous avons mangé le long du bar!! Quel bel endroit : tout est bon, service attentif , les cuisines face a vous sont un spectacle a ne pas manquer. A faire absolument.

Avis publié : 4 avril 2014

Service agréable mais un peu expéditif. Le plat de calamars aux asperges était délicieux mais en quantité dégustation. Le hamburger sauce champignon très moyen. Dessert pas mal. Durant notre séjour nous avons eu un coup de coeur pour le restaurant crema canela, moins cher, bien meilleur et plus cosy.

Avis publié : 22 mars 2014

Dans un quartier très central, restaurant plutôt branché avec des bars à l'infini et le menu qui défile sur un bandeau lumineux.
Bien car il y a toujours de la place. Par contre plat internationaux et vraiment pas local et sélection de vin franchement moyen.
Le bar à l'entrée est très sympa pour prendre l'apéritif avant que le restau ouvre (20.00).

Avis publié : 19 mars 2014

Situé à côté du marché Ste Catherine, ce restaurant vaut le détour autant pour la décoration - train électrique circulant en hauteur, réaménagement avec goût d'un espace "industriel" - que pour l'assiette. Les smoothies sont délicieux et de qualité, les plats - du monde entier - vraiment bons.

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ?