“Très bonne adresse”

Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

De visite à Barcelone nous sommes d abord tombé par hasard sur ce restaurant ou il est possible de boirre un verre en terrasse tout en dégustant de très bon tapas. Dont ce carpaccio de veau au foie gras une merveille. .. cela nous a tellement plus que nous y sommes retourner le soir pour y souper. Nous avons souper sur le comptoir, ambiance très sympa le personnel aussi d ailleur. Très bon tartare de saumons sauvage. Vins délicieux également. Et addition très démocratique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cuines Santa Caterina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

La terrasse est très agréable.
Le personnel est efficace.
Mais surtout les tapas sont délicieux.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

La cuisine de ce resto est très raffinée et les choix variés !
C'est beau et c'est bon !
Des menus disponibles dans bcp de langues .
Salle intérieure bruyante mais petite terrasse très sympa !
Service tout de même moyen, les sourires sont rares, dommage !

Avis publié: 10 juin 2014

Une très grande salle à l'intérieur et une petite terrasse à l'extérieur (une douzaine de tables)
Le service ne commence pas avant 20H00. Avant la salle de resto est fermée et il faut se débrouiller avec la terrasse et le bar pour boire un verre et manger des tapas.
Service diligent et sympa. Parle anglais mais pas français. Carte sous forme de set de table avec le menu en français et en anglais.
Pas d'entrées. Plat et dessert. World food mais quelques plats locaux.
Les plats sont bien exécutés avec des ingrédients frais. Les desserts sont moins convaincants.
Vin rouge au verre avec 3 possibilités de choix. Correct mais pas de "grands" crus (peu mieux faire)
Les prix sont corrects (entre 10 et 15€ pour un plat) compte tenu de ce qui est servi.
Restaurant fréquenté par une clientèle local jeune ce qui est un bon signe.
Un bon endroit à Barcelone.

Avis publié: 9 juin 2014

On l'a découvert, On l a adoré on y retourné et comme ça chaque année et toujours la même qualité depuis 5 ans
Cuines on y va pour : le lieu, l'ambiance, les plats...ce resto atypique, collé au marché, vous dînez face aux cuisines et aux cuisiniers. Tout est super frais, extra bon. Attention réservation plus qu'obligatoire et oui c est un lieu très prisé des espagnols mais aussi des touristes.

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ?