“Une de mes adresses preferees a Barcelone”

Cuines Santa Caterina
Classé n° 1 470 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 31 août 2014

Personnellement, j'aime ce restaurant qui fait partie de mes adresses preferees a Barcelone. A eviter pour un diner romantique, le concept etant le restaurant du marche attenant, une grande salle avec une multitude de tables ou dans une ambiance bruyante et joyeuse, les produits frais sont cuisines en direct. La carte offre une variete de choix, croises par themes : poisson, viande, crustaces, vegetarien, etc...goutez les couteaux (coquillages), et le turbot, ou encore les calamars a l'encre de seiche, un delice. La biere pression est desalterante et aux beaux jours, il y a des tables en terrasse, a partager parfois avec les voisins, facon table d'hote, mais en vacances, c'est plutot sympa.

Écrire un avisAvis (2 187)

209213 avis sur 2 187

Avis publié : 30 août 2014

Nous sommes y retournés après un troisième repas un peu décevant, le quatrième risque d'être celui de trop. Plat principal, un de leur riz, indisponible ce soir là. Je prends donc l'agneau et ma femme un plat de riz. On apporte mon agneau et le riz de mon épouse 10 minutes après....Nous mangerons ensemble une autre fois ! Ma femme choisit un dessert et moi un granité citron. Le dessert de ma femme arrive, elle le mange et la serveuse vient m'avertir lorsqu'elle s'aperçoit que je n'ai rien qu'il n'y avait pas de granité citron ce soir là. Un bac plein de citrons au bar ? De la glace plein les frigos mais pas de granité ? En résumé, les plats sont toujours corrects mais le service de pire en pire ! dommage!

Avis publié : 29 août 2014

accollé aux halles Francesc Cambo, nous avons diné au bar, face aux cuisiniers qui préparent les mets commandés.
Végétariens, poissons, viandes rien a redire. Ambiance sympa moment agreable. Petit bémol les desserts ne valent pas votre patisserie Française

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Sangria extra, excellent vin blanc, tapas peu gras (beignets de morue et calamars à la plancha), plats frais et très goûteux.
A découvrir !

Avis publié : 24 août 2014

beaucoup de variétés dans les tapas et les plats du jour, des produits très frais qui doivent venir du marché mitoyen, un service rapide et sympathique, une carte set de table pratique car rédigée en plusieurs langues

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ?